Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai spyware terminatore depuis plus d'un an et mon ami MacPeter m'a embauché dans son équipe de traduction pour correction, autant dire que j'en suis un fan. mais en plus des autres moyens AVG antivirus (pas de conflits avec S.T.) et outpost firewall, je dispose de Emco Malware destroyer et de Rogue Remover qui sont passés tous les 2/3 jours selon l'utilisation de mon PC.

bonne journée

Pianiste

Posté(e)

salut horus et pianiste et a tous. superbes explication d'horus qui mérite 20/20. excuser moi mais ces temps ci , je n'ai pas eu trop de temps pour m'occupé de çà , et je vais mis mettre dès ce week end. :P allez a ++++

Posté(e) (modifié)

Re !

C'est vrai que pour un log anciennement (?) catalogué

J'ai vu sur pas mal de forums que l'on se posait la question sur la fiabilité de ce produit. Il faut savoir que SpywareTerminator a été un moment classé comme rogue.

Ce n'est plus le cas maintenant, SpywareTerminator est bien un outil fiable.

Pour plus d'informations, reportez-vous à cette page : SpywareTerminator sur spywarewarrior.com : http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-s...tm#spyterm_note

http://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.php

comme rogue, ST me semble excellent ! Mais...

...Assiste à propos de ST :

...Tous ces produits servent de cheval de Troie (Downloader de la "CRAWLER Toolbar)...
...non installée bien entendu dans mon cas vu que je méfie des Toolbar ! Suite...
Nous observons que, en février 2007 :

* La société CRAWLER llc distribue tous les produits que distribue IBIS llc

* Les 2 sociétés distribuent tous ces produits gratuitement

* Tous ces produits servent de cheval de Troie (Downloader de la "CRAWLER Toolbar)

* La société CRAWLER llc pourrait être réellement l'auteur de Spyware Terminator mais sur le financement de IBIS llc (qui, dans son communiqué de presse déclare avoir lourdement investi dans le développement de Spyware Terminator sans déclarer en être directement l'auteur - elle pourrait l'avoir sous-traité à CRAWLER llc). Mais alors, si on lit entre les lignes, la société IBIS llc investi lourdement dans un produit pour simplement le distribuer gratuitement aux visiteurs de son site de cybersquatting, WebSeach, et paye une société, CRAWLER llc, pour cela et, en plus, l'autorise (ainsi que tout le monde d'ailleurs) à le redistribuer gratuitement ! De qui se moque t'on ? Où est le loup ? Car il y a forcément un loup quelque part !

Spyware Terminator renforce donc sa présence dans la crapthèque et la présente analyse est ajoutée à sa fiche (sous réserve de plus amples informations car les données sociales et fiscales de ces sociétés n'ont pas été trouvées).

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/sp..._termintor.html

...me laisse quelque peu sceptique...

...Aucuns conflits à signaler entre ST et DSA (Dynamic Security Agent), ST serait plutôt à recommander aux débutants, il est plus "simple" à configurer, un "tout-en-un" assez complet qui propose les mêmes protections que Spybot Search&Destroy (Protection Internet Explorer et autre, voir 9ad61b9eb342fe34e677c93a14660157.th.jpg

ST se base autant sur une base de données (via les màj) concernant les trojan et autres spywares que sur l'analyse comportementale des processus (connus, durant la phase d'apprentissage, qu'inconnus ensuite). ST propose également ClamWin Antivirus comme anti-virus résident (en lieu est place de tout autre antivirus genre Avira Antivir, Avast! et autre AVG), et vu que ClamWin est très bon, même si assez peu connu.

Donc, avec ClamWin d'installer comme antivirus, ST devient très complet et performant pour un "tout-en-un", parfait à mon avis pour celles et ceux qui ne souhaitent pas se casser les bonbons avec 50 logiciels de sécurité différents.

523241885b965e39a3de33e6841a33b9.th.jpg...pas mal de niveaux différents proposés, mais ne me demandez les détails, "Expert" est le plus pointu.

Quelques captures à l'arrache :

eb30011dfc6dfcedf1f44d5850419e07.th.jpg

87c537f2d7fb43b2e1faa99b66bf34ba.th.jpg

(extrait d'un de mes post sur OpenForum http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=30068 )

ST sans la Crawler Toolbar reste-il bon ou pas ? Il me semble que oui puisqu'il réagit quasiment en simultané et pour les mêmes choses que DSA...

Concernant DSA : Tutorial Dynamic Security Agent http://www.malekal.com/tutorial_DynamicSecurityAgent.php

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Bonjour,

je dispose de Emco Malware destroyer et de Rogue Remover qui sont passés tous les 2/3 jours selon l'utilisation de mon PC.

Je suis parfois surpris de la frénésie des scans. Ou bien vous surfer dangereusement ou bien cela me semble excessif.

RogueRemover, si mes renseignements sont bons, est simplement destiné à repérer des logiciels "rogues" que vous auriez installés volontairement sur votre machine. A partir du moment où vous connaissez ce que vous installez (très important de s'informer préalablement et de ne pas tomber dans le tableau publicitaire), je ne vois pas l'utilité de RogueRemover qui n'est que curatif.

Et si jamais RogueRemover reprenait ST dans sa liste???

Salut.

Posté(e)
Bonjour,

Je suis parfois surpris de la frénésie des scans. Ou bien vous surfer dangereusement ou bien cela me semble excessif.

...

Salut Sacles !

:P

A propos d'Emco machin-truc :

, réponses de Vazkor et de Pierre sur ce qui semble être un machin...

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Re !

La version

CCleaner v1.40.520 - Standard Build

2,652KB

Download now

http://ccleaner.com/download/builds.aspx

propose, par défaut, la barre Yahoo ! CCleaner da98b0b884d62c366f5f95c970870d38.th.jpg :P

Alors que CCleaner "Slim" 21090ed21971bc02022c29422927e4b4.th.jpg ne la propose pas...

C'est quoi cette barre Yahoo ! CCleaner dans CCleaner "Standard" ? Du financement pour CCleaner ?

Pensez à décocher l'option "Barre Yahoo" proposée lors de l'installation.

http://www.commentcamarche.net/telecharger...er-168-ccleaner

Pourtant CCleaner est recommandé partout !

Dans l'installation de Spyware Terminator, la CRAWLER Toolbar est cochée par défaut, mais il est possible, et même recommandé, à mon avis, de la décocher.

Cette Crawler Toolbar cochée par défaut dans Spyware Terminator est-elle plus pourrie que la Yahoo Toolbar cochée par défaut dans CCleaner Standard.

Pourtant CCleaner n'est pas inscrit dans

?

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

salut a tous je viens d'installer st . j'ai cocher mode utilisateur débutant et hips.

je n'ai pas installer la barre d'outils. dans l'immédiat je garde avast ,je verrais l'antivirus plus tard.

allez bonne fin de journée a tous , a ++++

Posté(e) (modifié)

re , a propos de clam antivirus , est il plus léger qu'avast? si oui c'est un + pour lui .

et les boucliers de st sont ils plus performant que ceux d'avast ?

je vous embete avec toutes ces questions :P hihi, a ++++

je viens de lire le post de malekal , et je pense installer clam antivirus car moi l'anglais c pas mon truc (antivir), d'ailleurs les 2 postes sont liés , allez a ++++

Modifié par fifi29
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...