Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

ce topic barre en sucette pour ne pas dire en règlement de compte envers les pro S.T.

je trouve ça assez désolant, ce n'est plus de l'information ou de l'aide mais du dénigrement. je n'ai pas la science infuse comme beaucoup et on vient pour s'informer et voir apprendre d'autrui, là c'est loupé! je dirais même que ça ne donne plus l'envie de poster sur certains sujets. navrant.

bonne fin de semaine

Pianiste

Posté(e) (modifié)

???

Je ne vois aucune agressivité dans ce topic, encore moins un quelconque dénigrement de qui que ce soit.

Les posts critiques sur ST, signés Horus, sont très documentés, et il a fait l'effort de le tester et de le commenter (pour ma part je me suis contenté de l'essayer sur mon PC de test, il ne m' a pas convaincu non plus).

C'est justement avec ce type d'informations et de points de vue argumentés que l'on apprend, non??

Je suis persuadé que ce topic a éclairé bon nombre de forumers qui se posaient la question des performances de ST.

Je ne comprends pas trop ta réaction!

Modifié par ogu
Posté(e) (modifié)
Ou bien vous surfer dangereusement ou bien cela me semble excessif

en effet, je ne surfe que sur zébulon, ça commence à devenir dangereux !

je dirais même que ça ne donne plus l'envie de poster sur certains sujets. navrant.
Modifié par Pianiste
Posté(e)

Bonjour,

On doit quand même pouvoir donner son avis sur un logiciel sans que cela ne devienne un crime de lèse-majesté.

Chacun donne ses impressions, son expérience, ses arguments, d'autres peuvent contre-argumenter et puis chacun est libre de son choix.

Si tout cela respecte les personnes qui postent, je n'y vois vraiment pas malice.

C'est justement avec ce type d'informations et de points de vue argumentés que l'on apprend, non??

Entièrement d'accord.

Salut.

Posté(e)
...ce topic barre en sucette pour ne pas dire en règlement de compte envers les pro S.T....
As-tu au moins lu complètement Spyware Terminator est ou n'est pas un crapware ? http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/sp...terminator.html ? Essaie de contredire Pierre d'Assiste, revient vainqueur et on t'écoutera plus sûrement ! Mais là, tu ne propose aucun contre-argument ! Ridicule lorsque l'on parle de log "stratégique" !

Argumente constructivement sur ce machin qu'est, à mon avis, ST au lieu de balancer des futilités !

Il s'agit d'un log "stratéqique" sacré nom de Dieu, et pas d'un log ludique !

MacPeter est dans ST il me semble, puisque tu t'es vanté bosser pour lui niveau traduction ? Pourquoi n'intervient-il pas ?

Amicalement.

Posté(e) (modifié)
MacPeter est dans ST il me semble, puisque tu t'es vanté bosser pour lui niveau traduction ? Pourquoi n'intervient-il pas ?

demandes lui donc. taper sur un absent n'est pas trop glorieux. ensuite énoncer un fait n'est pas de la vantardise, à revoir cette définition!

pour avis je me sers de ST depuis 6 mois sans aucun incident; et je ne viens pas sur zébulon pour polémiquer, pour ça il y a le forum zététique!

Modifié par Pianiste
Posté(e) (modifié)
et je ne viens pas sur zébulon pour polémiquer

Il ne s'agit pas du tout de polémiquer (!!) mais de définir, preuve, essais, recherches , screenshot et réflexions à l'appui (ce qu'ont fait Horus et Pierre d'Assiste; et ce que tu n'as pas encore fait) si ST est un controleur d'intégrité de bon niveau ou non.C'est tout.

Après, les états d'âme des uns et des autres...peu importe que les "pros" ST soient vexés...

Modifié par ogu
Posté(e)

allez, ça fait 3, y en a plus ? et le dernier "syndicaliste actif" qui met de l'huile sur le feu : L.A.M.E.N.T.A.B.L.E.

pour vous éviter vos fadaises : je vous raye de la liste de mes interlocuteurs (parodie d'une phrase de Léon Zitrone).

Posté(e)

Plutôt que de t'outrager sans raison, explique-nous en quoi ST est un bon soft, et répond aux critiques de Horus ou Pierre Pinard.

C'est cela que les forumers attendent, pas de la morale ou des petites phrases désagréables en majuscules.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...