Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal avec Windows Vista. J'ai installé Vista en complément d'XP, donc je peut choisir mon système d'exploitation au démarrage. Mais tout mes documents sont sur la partition d'XP, et depuis Windows Vista, pas moyen d'y accéder. Il me dit que je n'est pas les autorisations, pourtant je suis bien administrateur de l'ordinateur.

Sinon j'ai un autre problème, c'est avec le pare-feu de Vista. Je comprend pas grand chose dans les outils d'administration. J'aimerais gérer le pare-feu comme Zone Alarm le ferais. Je sais bien que je n'aurais pas d'alerte comme dans ZA si jamais un programme tente de se connecter, mais j'aimerais le régler moi-même sauf que je comprend pas grand chose. Comme les profil public, privé..... je sais pas ce que sa veut dire. Suis-je sur un profil public ? où privé ?.....

Voila merci de votre aide.

PS : J'ai déjà essayé beaucoup de forum, je n'ai jamais eu de réponse, je suis un peu désespéré !

J'ai lu que l'on pouvait être le "super administrateur" ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=122213, mais je n'ai pas "groupes d'utilisateurs" dans "gestion de l'ordinateur".

Posté(e)

Bon j'en ai marre. Quelqu'un peut m'expliquer ce que sa veut dire : SYSTEM

Compte Inconnu S -...............

Compte inconnu

Voila ce que j'ai comme nom d'utilisateur. Pourtant je n'ai créer qu'un SEUL compte en tant qu'administrateur. Tous mes fichiers sont sur une deuxième partitions, sur cette deuxième partition il y à également Windows XP. Je ne peux PLUS DU TOUT accéder à mon disque et à mes documents (même à partir de Windows XP). Effectivement la sécurité et bien là dans WIndows Vista > On peut plus du tout accéder à ses documents....................

Pfffffffffffffffff ras-le-bol.

PS : Ce n'est contre aucune personne du forum que je suis énérver je tiens à le dire, mais là sa devient lourd comme pas possible.

Posté(e)
Tu as essayé de désactiver le controle des comptes d' utilisateurs ?

Le truc qui toute les 5 secondes quand on ouvre un fichier il demande si on veut continuer ? Je l'ai fais. Mais sa n'avait rien changé. Finalement en bidouillant je ne sais trop comment j'ai réussi à atteindre mes documents qui étaient sur la partition avec Windows XP. J'ai sauvegardé mes données, et formaté. Ensuite j'ai installé Vista, sur une seul partition (mon disque complet en fait). Et pour le moment sa peut aller. Sinon pour le pare-feu, à partir du moment où sur le site de zebulon j'ai fais le test, et qu'il m'a dit que c'était ok, y'a pas de soucis ?

Posté(e)
Le pare feu de VISTA est potable , tu peux le conserver .

Dans l'état actuel ? c'est-à-dire sans autre réglage ? A savoir que j'utilise Avast + le pare-feu Vista + Windows Defender..... Et pour internet j'utilise Mozilla Firefox !