Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour d'un site en flash non accessible avec IE ou FF


Cyclone84

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me connecte avec une machine sur un site Internet fait intégralement en flash. Jusque là aucun problème. En revanche le site vient d'être mis à jour et depuis, lorsque je me connecte j'ai toujours l'ancienne version qui s'affiche.

 

J'ai essayé de vider les dossiers Temp, Temporary Internet File, Etc.

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car je ne vois plus de solutions possibles au problème.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une adresse confidentielle (professionnelle). En revanche si cela peut aider j'ai fais des tests avec d'autres machines et cela fonctionne. C'est pour cela que je pense que le problème vient de la machine. Mais d'où exactement ? La est la question que je me pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt-2.gif

Un site confidentiel ? c'est fort ça ^^ !! ......

 

A part : vide ton tempory files sur IE et vide ton cache sur Firefox, et en dernier recour ; réinstalles tes navigateurs , que veux-tu qu'on te dise d'autre ?

 

C'est 10 fois plus simple de résoudre les prbl avec des faits concrets que de trouver la faille sur ton PC.

Modifié par AliaS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt-2.gif

Un site confidentiel ? c'est fort ça ^^ !! ......

 

A part : vide ton tempory files sur IE et vide ton cache sur Firefox, et en dernier recour ; réinstalles tes navigateurs , que veux-tu qu'on te dise d'autre ?

 

C'est 10 fois plus simple de résoudre les prbl avec des faits concrets que de trouver la faille sur ton PC.

 

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse mais avant relis ma question. Tu y verras que j'ai déjà fait ce genre de manipulations comme vider le cache, etc. Bref, avant de me sortir un ton ironique concernant la confidentialité du site réfléchis ! Un site en phase de test permettant la mise a jour de véhicules pour une concession automobile ne doit pas être en accès libre, et oui beaucoup de monde maintenant travaille sur Internet, enfin au cas où tu ne le saurais pas. Bref, cela ne m'atteint point mais il serait préférable dans un forum censé aider de ne pas rire de ce genre de choses. En tout cas merci pour les réponses et encore désolé d'avoir posté.

Modifié par Cyclone84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...