Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[VENDUE] MOBO Asus Commando v1.1 rev02 NEUVE 160e !!!


Messages recommandés

Bonjour

 

Oui vous lisez bien "neuve" car elle n’a jamais servi ^^

 

 

Pourquoi ??

En fait j’ai profitez d’un avoir que j’avais chez Surcouf voilà 1 mois et demi pour prendre une seconde Commando (ne sachant pas quoi prendre pour en profiter ^^) en plus de celle que j’utilise actuellement

 

Pourquoi ??

Parce que j’ai dû un peu « exploser » les port USB sur mon actuelle Commando pour pouvoir faire passer le câble USB de mon Vapochill LS et que j’y ai laissé au passage distrait 1 seconde que j’étais snifff et lol, le dernier port USB sur la gauche les 7 et 8 http://captainlig.free.fr/PHOTOS/USB...0Vapo%20LS.JPG

 

 

Donc je voulais assurer le coup au cas où et aussi comme je le fais toujours avoir une stock dispo au cas où ^^ ou tout simplement la revendre rapidement elle que je n’ai pas payé puisque faisant l’objet d’un avoir chez Surcouf, pour satisfaire une nouvelle envie de matos ^^

 

 

 

 

 

Donc voilà, bundle complet, facture d’achat de Surcouf du 16 avril 2007 ^^ et ayant servi... heu bé jamais ^^

 

 

 

Les performances des Commando ne sont plus à démontrer (perso un 5.16Ghz pour mon Céléron D331, et un 4.6Ghz max screen pour mon E6600 sous DOD Vapochil LS donc)

http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProd...uct=9630125#tab

 

 

Du neuf garantie 1 an, à un prix attractif puisque je la laisse pour 160 euros !!

 

Paiement via Paypal obligatoire ou en liquide en mains propres sur la région parisienne

 

Je demanderai juste une participation si envoies postal « colissimo recommandé" de 3 euros et assumerai le reste des FDP, le double environ au total

 

 

l'idéal étant pour celui qui peut la récupérer en mains propres sur la région parisienne (rencart possible sur Paris :P ) puiqu'il repartira avec une Commando neuve à 160 euros ^^

 

DSCN1009.JPG

 

DSCN1010.JPG

 

DSCN1012.JPG

 

 

je l'ai mise en vente aussi ici

 

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=101955

 

http://soj.mesdiscussions.net/overclex/Ach...ujet_7712_1.htm

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé écoutes non puisque je n'ai rien reçu d'un gars qui semblait préssé et qui ma dis avoir envoyé le chèque en envoi express

 

je lui ai laissé 1 semaine puor le réceptionner alros qu"un envoi express ne prends pas 48H...

bizarre quand même

 

du coup puisque qu'il ne veut et ne peut pas payer par paypal je la remet en vente

 

pour un bijou comme une Commando neuve et que je n'ai jamais utilisée, acheté le 16 avril, oui 160 euros je trouve que c'est trés bien déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé alors il joue bien la comédie parce que hier il était dégouté et il m'a même tél souvent puor savoir si j'avai reçu le chèque lol

 

le délai supplementaire que je lui ai donné n'ayant servi à rien, je l'ai remise en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon pote est OK et je suis au tel avec lui, il peut te la prendre le 31 de ce mois-ci sans faute et je me porte garant de lui sans problème.

 

Par contre, il est de Champigny et toi je sais que tu es en région Parisienne, donc, peut être possibilité de vous voir direct :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...