Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nero : changer l'ordre de gravure


PolanX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème:

 

Je souhaite graver des fichiers avi avec Nero de façon à ce qu'ils soient diffusé dans un ordre bien précis.

J'ai 12 fichiers et je les ai nommés de 1 à 12.

 

Or ce fichu Néro s'obstine à me les graver dans l'ordre 10,11,12,1,2,3....... alors que je veux 1,2,3,......,10,11,12

 

Existe-t-il une astuce permettant de les graver dans l'ordre que l'utilisateur souhaite...ce serait quand même la moindre des choses non? :P

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ne plus avoir de problème de ce type, le mieux c'est de "tagger" les fichiers avec un logiciel de type Mp3tag, ou un autre, qui mettra automatiquement le zéro devant les chiffres des chansons !!!

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans l'explorer, les fichiers étaient dans le bon ordre, c'est dans Néro que l'ordre est modifié. Mais ça vient peut-être de l'OS quand même :P

 

Quand tu mets des fichiers dans néro, tu utilise le glisser-déposer ? Tu sélectionnes tes fichiers dans l'explorateur, ou tu envoies un dossier ? En principe, si tu mets un dossier, les chansons sont dans l'ordre du dossier !! Si c'est une sélection directe de fichiers, lors du déplacement windows modifie l'ordre pour je ne sais quelle obscure raison !!! (je ne sais pas si je suis très clair là !!)

 

Pour essayer d'être plus clair :

fichiers de musique

01+02+03 (sélection par ctrl+a ou sélectionner tout) =======> NERO Résultat, pas dans l'ordre

etc....

 

Ou

 

dossier de musique=======> NERO Résultat fichiers dans l'ordre !!!

 

Si cela est plus clair comme ça !

 

Bonne soirée

 

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...