Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

par contre faudrait un petit screen pour valider le score non ?

genre cpuz + super pi

oui c'est fait

Posté(e)

bonjour franchement pas mal motaer 26s c'est vraiment pas mal

sinon les autres aussi je me retrouve plus que 4ème et a mon avis ce n'est pas fini

Posté(e) (modifié)

eh bien nn pas dut tout

mais comme je n'est pas ton score super pi overclocker ou nn

car le classement se fait a partir des scores

alors la excuse moi de t'avoir oublier car avant ton screen ne marchait pas

encore dsl :P

Modifié par boubousse
Posté(e)

Juste pour info les screens que vous donnez ne représente rien, car on peut éditer le fichier .txt ! :-( Il faut impérativement un screen montrant les calculs avec cette version pour qu'on puisse valider le score ici ! Pour le Presler D965 j'ai un doute parce que taper dans les 24sec @4.5Ghz alors que je fais 26sec @4.85Ghz avec mon 640 faut m'expliquer surtout que Super-Pi n'est pas multithreadé. :-P

Mon meilleur score Ram en 2-2-2-6 : (Malheureusement il a été réalisé sur une version de Super-Pi qui n'avait pas encore la validation donc c'est vous qui voyez si vous me faites confiance ou non. :P)

screensuperpibig22ug.th.jpg

Score avec validation mais Ram en 2.5-3-3-7 :

superpi6ib.th.jpg

Voila donc si c'est possible, et c'est fort conseillé, refaite le classement avec cette version de super-pi et un screen comme les miens si non c'est trop facile de tricher je peux faire 1sec en éditant le fichier .txt :P

Posté(e)

Pour le Presler D965 j'ai un doute parce que taper dans les 24sec @4.5Ghz alors que je fais 26sec @4.85Ghz avec mon 640 faut m'expliquer surtout que Super-Pi n'est pas multithreadé. :P

Je ne vois pas l'intéret de trafiquer les scores et je pense que le principe est basé sur la confiance, j'ai 36 ans et j'ai passé l'age de faire ce genre de chose mais comme ça ne plait pas à tout le monde, je demande à BOUBOUSSE de me retirer du classement.

Si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est la non-confiance envers les autres sur un forum, je suis plutot une personne gentil, mais là c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Posté(e)

Salut à tous !!

Eh les gars on vas se la jouer "molo" !!!!!!!! :-P

On est pas la pour se rentrer dedans !! :P

En fait "Moz" a raison certain on fait des screen sans aucun temps donné !!

Et "Starjojotrek" a aussi raison sur un point il faut savoir aussi faire confiance,mais on est tous ici pour donner nos scores alors je crois qu'il faut les donner entierement c'est a dire avec les temps affichés !!

Mais "Starjojotrek" mets de l'eau dans ton vin il n'a pas voulu etre agressif !juste objectif !!

Allez les gars serrez vous la main !!

@+ :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...