Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok

une question tu arrive a la monter a combien ta ram en fréquence moi j'arrivais a la monter a 500mhz donc pc 4000 ou un truc dans le genre

Posté(e)

ok c'été pour voir si gt tombé sur une bonne série parce que jai racheter depuis des xms et je monte pas plus haut enfin a 255 c'est tout

Posté(e) (modifié)

Salut! T'arrive pas a monter au dessus de 2400 mhz avec ton Venice ?? Etonnant tu devrait pouvoir atteindre facilement 2.6ghz avec ton Vcore de 1.5 :P

J'avais hesiter pour des XMS sa tourne bien ?? on voit vraiment la difference ?

Modifié par maxtrix
Posté(e)

Les XMS ne sont pas terrible ... Les corsair ne valent pas leur prix ... Il y a de meilleures rams et moins chères m'enfin là ca dérive ... Si tu veux des infos Maxtrix, post dans Achat et vente :P

Posté(e) (modifié)

nn ma ram qui ne monte pas au dessus de 255 bon tout le monde dit que c'est de la loterie moi ca fait quatre barrette que jessaye et qui monte a cette fréquence mais bon ce n'est que un très petit échantillon donc je respecte maintenant l'avis de lord et jai un 3700+ core san diego pas un venice je le monte a 2,9 mais pas stable sinon je ne dépasse pas 2,65Ghz

tinkiète pas j'ai déja desychro j'arrive aussi a monter a 285 de fsb mais ca après on parle de la carte mère sinon la diffèrence entre la value et la xms je nen vois pas trop a par lapparence des barrete bon après jai les plus bas de gamme xms

slt

Modifié par boubousse
Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai un 3700+ San diego :P et je sui a 2.882 ghz !

Ba change le coeff de ta RAM si tu veu monter plus haut!

Ok je vais aller jeter un coup d'oiel!!

Modifié par maxtrix
Posté(e)

non je ne peut pas monter beaucoup plus

en plus deja s est un newcastle et aussi ma ram merde

pourtant reputer bete d overcloking Gskill :P

donc me voila bloquer avec un score assez mediocre super pi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...