Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Enfin je pense que c'est a cause de ma ram qui est de la PC4200, a 533Mhz ( en dual ). Ca serait de la 800 ca aurait été mieux surement :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.

Posté(e) (modifié)

je peu monter plus haut mais ca pause probleme

car si je dois decendre la frequence de la ram à 133 ca bug

au boot j ai l image a l ecran degrader on c est pas lire de plus ca chauffe @ 70° audesus de 2350mhz

donc je met 166 mhz et le bus HT a 3x (je reste endesous des 800mhz pour la nforce250)

Ce qui me fait la ram a 212mhz (c est de la 3200) et le bus ht @ 774mhz

je vais poster pour mon duron 1800 il fait 48sec alors que mon athlon xp 1800+ fait seulement 1min17

et moi qui croyait que les duron etait moin performent que les athlon xp de plus il sont sur le meme carte mere

Euh carlo ?

Qu'est-ce que tu fous @ 1300mhz sur un athlon 64 2800+ icon_confused.gif

Mon 3000+ était cadencé @ 2000mhz d'origine...

PS : désolé de te laisser dans cette misère I{£µ!N...

t a pas tout lus , le cool n quiet est activer alors c est logique non ?

de plus si c etait pas le cas j aurai fait 40s @ 1300mhz lol c est de la magie alors

:P je l ai bouffer ton 3000+ @ 2400 mhz lol

Modifié par carlo_0000
Posté(e)

Merci GURU, je pouvais monter encore plus haut maos bon comme ça c'est déja pas mal hein ^^

Posté(e)

Oui epatant surtout en socket 754 avec une mobo ECS (soit disant pas bonne pour l'o/c) et un chipset Sis761. J'ai revu mon jugement sur Sis du coup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...