Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

440... ma ram monte a 500... Ca n'a rien d'exceptionnel.

la mienne aussi . A bein tien , c' est la meme :P

Posté(e)

Oui excuse moi je voulais dire 480 (240*2) voila il me faudrait AU MOINS ceci! Vous me conseillez quoi comem barretes pas trop cher je prendrais bien deux barretes de 512 A-DATA en PC4000 :P Vous pensez que sa serait bien et compatible avec ma carte mere actuelle (nan parce que un jour j'ai commandé des barrettes de DDR2 j'etais bien emm**** quand j'ai vu que sa rentrait pas dans mes slot DDR1 :P

Posté(e)

le probleme des Gskill c'est qu'elles sont extremement chers (30€ + cher) que les Adata. Je vais voir pour de la corsair mais je doit prendre quelle norme pour un 480 maxi ?

Posté(e)

Ouai sa me parait pas mal! Mais ne vaut il pas mieu prendre la norme DDR au dessus ? genre PC3800 ou PC4000 ?

Qu'est ce qui est mieu: 1 barrete de 1 Go ou deux barrete en Dual de 512 ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...