Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

comment vous faite avec les x2 ? :P

j ai le driver cool & quiet installer et le AMD Dual-Core Optimizer & amd cpu x2 driver

mais je n ai que le 1er qui travail avec superpi

Modifié par carlo_0000
Posté(e)

C'est tout a fait normal que seul 1core travail, puisque SuperPi est un log monocore c'est a dire qu'il ne fait travailler qu'un seul de ses 2 ou 4 ( :P ) core :P

Posté(e) (modifié)

:P et oui :P

Mais peut être SuperPi existe en dualcore :P

Je viens de trouver, un log crée par un internaute, qui regroupe Prime95 et SP2004 < CPU stress

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-252854-1.htm

A vous de juger :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

A je viens de recevoir mes XMS en PC3200, boubousse prépare toi j'ai un nouveau score bientot :P:P

PS:Diabolik52 tu auras beau avoir 2Go de ram et moi un j'ai fait un score inférieur a 36s sans trop pousser nA! :P

Posté(e)

A je viens de recevoir mes XMS en PC3200, boubousse prépare toi j'ai un nouveau score bientot :P:P

PS:Diabolik52 tu auras beau avoir 2Go de ram et moi un j'ai fait un score inférieur a 36s sans trop pousser nA! :P

Qund je pense que je fais 24 Sec. sans OC :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...