Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais, y me prennent la tête avec leurs pub !

En plus, comme l'a dit notre ami, la façon de vous faire acheter un logiciel est très réaliste en vous fesant croire que votre engin est infecté :P

Posté(e)

Joli score mais il faut que tu inclus sur ta capture une photo de CPU-Z (ou autre dans le meme genre) indiquant la fréquence de ton proc' au moment du test et que tu reformates ton message comme demandé sur la 1ère page :P

Posté(e)

Ca fait un bout de temps que Boubousse n'a pas mis les scores à jour.

Je dis ça parce que je ne me retrouve pas dans toutes les pages. Sans doute je n'ai jamais posté.

J'attendrai d'abord la mise à jour, hein Boubousse :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

C'est tout a fait normal que seul 1core travail, puisque SuperPi est un log monocore c'est a dire qu'il ne fait travailler qu'un seul de ses 2 ou 4 ( :P ) core :P

oui mais alors je comprend pas comme vous faite des scores de 32s avec 1 seul core

le mien fait moin bien que mon athlon 64 2800+ c est un x2 4200 (non oc)

Posté(e) (modifié)

salut

tout d'abord ue faut'il mettre ici :P

1e71526e.jpg

puis comment fait tu pour augmenter le vcore

merci

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

Oui c'est la, tu cliques sur 1M pour faire le test.

Pour augmenter le vcore je suis allé dans le bios, de tte facon j'o/c par le bios, sous windows ca marche pas :P

Je sais pas si c'est une bonne idée de tester a 2.5Ghz ... je sais pas si je cramerai mon cpu :P :P :P :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...