Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

benb de toute façon pas le choix car meme dans les petit prix intel sont la et ça commence a ce savoir. donc soit amd von donner leur proco soit va faloir reagir.

mais quand je voit la potentiel d'oc de mon e6300 qui la est avec moin de vcore ( 1.25 au lieu de 1.28 d'origine ) et qui est a 2940 mhz contre 1860 d'origine alors que 4400+ j'ai a peine reussi a lui faire prendre 300 mhz :P

au lieu de s'obstiner a sortir des 5000+ 6000+ ils ferai mieu de revoir completement leur matos.

cela dit c'est pas plus mal comme ça au moin ça fait une petite treve sur le porte money :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

salut,

oui j'ai fermé toutes les appli et prog

mais j'ai une memoire de m****, de la crucial ballistix pc3200 2.5-3-3-7, bien mais en 4x512mo :P

faut que j'en trouve en 2x1go pc3200 crucial, g-skill ou geil :P

Modifié par dams
Posté(e)

mon petit 6300 1.86@3ghz est plus puissant que le athlon 64 FX-57?

:P yoyotaz,

c'est tout à fait normal, les nouveaux Intel avec leurs nouveaux concept, sont bien plus puissant que tout les proc du marché, mais c'est comme avant la sortie des Core 2 Duo, les AMD même avec des petits étaient bien plus puissant que les Intel même les extreme edition :P

C'est pour ça, que de nos jours, ça ne vaut pas la peine de prndre les FX, vu qu'avec un E6300 ou E6400 tu peux avoir la meme chose et quand tu vois la diff de prix :P:P

Mais attention aussi à un possible retour d'AMD dans la course pour bientot :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...