Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pinaise une semaine de déplacement et vous me faites péter spi!!! :P

Bon il faut calmer les esprits là. Mais où est donc le flegme Zébulonien??

Sinon Starjojo mon Evga est sur la voie du retour. On va pouvoir se le faire ce petit tuto!!! :P

Posté(e)
Sinon Starjojo mon Evga est sur la voie du retour. On va pouvoir se le faire ce petit tuto!!! :P

Coucou,

C'est une très bonne nouvelle ça, je suis contant pour toi et donc, comme tu as vu, notre ami jéjé à créé un topic dessus, super cool en plus, donc bientot tu viendra y participer :P

Posté(e)

Pour l'instant j'ai tester seulement avec Easy tune et je ne peux pas depasser 2500Mhz sans doute à cause de la ram.

A la limite je peux mettre ma ram en 533mhz dans le bios puisque je suis en 667mhz...ou alors qugmenter les timings ?

Posté(e)

:P mes amis les Zebuloniens !

Je n'étais pas très là ces derniers temps et je m'aperçois que beaucoup de choses ont changé.

Tout d'abord il y a des ptits nouveaux, bienvenue à eux !

Les scores ne sont plus du tout ceux qu'ils étaient :P

Les bencheurs ont également changé leur comportement : hé hé Guru, tu touches maintenant aux vdim, nbvcore, etc... Jéjé fait un tuto, Starjojo fait... heu... qu'est-ce qu'il n'a plus fait plutôt :P Bon, je ne vais pas tous vous citer... mais le coeur y est.

L'interface (je sais pas comment ça s'appelle) est tout en Anglais (hum...)

Je ne reçois plus mes Notifications par email immédiate à tel point que je croyais que notre planète Zeb s'était arrêté de tourner :P

-----

Autrement, bravo à yoyotaz pour l'OC de ton E6300. Et dis-moi (sans trop te casser la tête), à quelle fréquence et à quel vcore penses-tu que ton OC est stable pour une utilisation quotidienne ? Thank you ! :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

. Et dis-moi (sans trop te casser la tête), à quelle fréquence et à quel vcore penses-tu que ton OC est stable pour une utilisation quotidienne ?

salut,pour du quotidien,je le mais 3.08ghz,dont 440fsb 1.40v pour le pros.

au dessu sa comence a chaufé un peut de trop

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...