Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tant de haine ??? :P :P

ma demande et mes questions sont compliquées à comprendre ??

bien c'est toi qui voit mec mais si cela ne te plais pas ma manière de poster bé passes ton chemin

Et en tous cas évites tes remarques déplacées et critiques alors que je ne suis nullement aggressif (jusqu'à lors)

et évites aussi de me prendre pour un imbécile heureux au passage ou de prendre un prétexte pour faire passer un tel message (je remarque que depuis que je parcours un peu plus assidument ce forum tu as un pb "sousjacent" avec moi , quest ce qui te dérange ?? tu as ma MP mec pour ça, vas y laches toi je n'en serai pas vexé, il faudrai que l'on soit des "grands potos" pour cela

je me demande juste si les valeurs sont véritables et si quelques uns les ont constatées en prenant par ex des mesures en parrallèles avec des intruments de mesures plus professionnels

je ne vois pas en quoi cela dérange Monsieur :P

je ne voudrais pas me tromper dans mon choix voilà tout et prends un max d'avis sur ces prises

maintenant si tu as de pb avec moi tu as ma mp mec , mais comme tu n'as rien à me devoir je nai aussi rien à te devoir ni à attendre de toi et de ce genre de réponse encore plus... n'oublies jamais cela mec :P

Modifié par Cumbas

Posté(e)

C'est fini de se prendre le chou ?!

Jtejeje63 > Cumbas a tout a fait le droit de faire des réponses plus longues. C'est même plus intéressants généralement. Ca apporte quelque chose au débat. Ca permet d'apprendre de nouvelles choses, d'en comprendre d'autres.

Je ne vois pas en quoi une réponse longue est un soucis, bien au contraire c'est enrichissant. Et s'il te faut relire le sujet pour l'avoir bien en tête, bha fait le au lieu de blâmer leurs auteurs.

Bon, si vous voulez continuer la prise de bec, ca sera par MP.

Posté(e)
Re !

S'est pas avec toi qu'il y a un souci mes avec tes post est tes roman a n'en plus finir est qui sont tellement long que personne les lis entièrement , enfin du moins avec les membres avec qui je parle du moins !

Si ca ne te plait pas, et bien ne les lit pas...

Et quitte à donner des leçons, tu ferais mieux de t'appliquer dans ta grammaire et orthographe...

Posté(e)

Jéjé ne donne pas de leçons mais fait juste une remarque en disant que les réponses de Cumbas sont souvent longues et pour ce qui est des fautes d'orthographe cela arrive à tout le monde.

Posté(e)
cela arrive à tout le monde

oui mais à différents ordres de grandeur tout de même :P Personnellement je n'ai pas lu la réponse de jtjeje63, pas le courage :P

• Modérateurs
Posté(e)

Une chose est sûre, on a fait le tour du sujet... au moins deux fois :P

Laisser ce topic ouvert nous ramènerait très probablement au maniement de la langue française. Que de redites risqueraient alors de se produire...

Je me hâte donc d'accéder à ta demande, jtjeje63 : on ferme ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...