Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VLC fait planter mon PC


benfeld

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, je suis client chez Free.

J'ai une Freebox v4 (branchée via un switch en éthernet) et je regarde la TV sur mon PC avec VLC media player.

Je suis sous Windows XP SP2.

Au bout de quelques minutes après avoir ouvert VLC, il se met à faire totalement planter mon PC.

La souris ne bouge plus, impossible de faire quoi que ce soit, ni un ctrl alt suppr pour avoir accès au gestionnaire des tâches.

Je suis obligé de forcer l'extinction de mon PC en laissant le bouton d'allumage enfoncé puis de le redémarrer.

Pour information mon PC fonctionne très bien. Je n'ai pas d'autres problèmes logiciel ni matériel.

J'utilise la dernière version de VLC : la 0.86b.

J'ai testé avec les deux versions d'avant et même problème.

Je ne trouve vraiment aucune solution :P alors si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra,

J'avais la même CG. :P quel driver est installé? Depuis quand as-tu ce souci?

@+

 

J'ai ce problème depuis quelques mois déjà.

J'utilise les derniers drivers disponibles sur le site Nvidia pour ma carte graphique : les 93.71.

J'me souviens plus si j'rencontrais le meme probleme avec d'autres drivers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds ce cas là tente de contacter ton FAI - Ds la freebox il y a des drivers:)

@+

 

Merci Phengizy mais je ne vois pas trop ce que Free pourra faire pour moi...

Leur hotline n'est pas terrible.

Tu veux dire quoi quand tu dis que dans la Freebox il y a des drivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu les contactes par imail. :P

Sinon, si ce n'est pas fait, tu peux lire ça .

Perso je suis chez C I. Je viens de déménager - Tout devais se faire automatiquement. J'ai du quand même les appeler pour qu'il me configure tout le bazar - Modem et TV Box.

Je me souviens aussi que lorsque j'ai reçu la TVBox(il y a 1.5 an) ils ont du aussi me la configurer par tél.

@+

PS: si tu les contactes - je te conseille de noter les dates/jours et prénom/nom de l'interlocuteur. CI m'a TOUT remboursé (Frais de déménagement, appels tél., journées non-connectées...... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...