Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La fonction recherche de zeb ne marche pas, et g cherché ms pas trouvé... :-(

Donc voili, g tout formaté mes HD (et c rare que je fasse ca! c la premiere fois), pour changer d'OS (g enlevé 98 et XP) et mettre 2000!! :-P

Pblme, j'installe mon logi aol pour me connecter (g aol illimité), tout nickel.

Ms qd j'essaye de me connecter, il n'arrive pas a initialiser mon modem! :-P Pourtant, je l'ai bien installé!!! :-P.

Ds pannau de config, lorque je vais sur modem, et que je lui demande de vérifier la connexion entre le modem et l'ordi, il me dit modem introuvable.

En fait, mon port com ne réponds pas. (peut etre occupé par un autre logi, ms je ne vois pas koi)

G donc du mettre XP en dual boot :-P

Moi je veux mon 2000!!!

HELP!!

:P

Posté(e)

En fait, j'avais le même problème que j'avais résolu en téléchargeant la version 7 béta d'AOL mais depuis qu'ils l'ont désactivé, j'ai du remettre la version 6. Mais essaye d'allumer le modem avant le PC, chez moi ça marche.

Posté(e)

Ca ne marche tjrs pas!! :-(:-P

Mon port com a l'ai occupé...

Ms par koi?????

HELP ME!!

Je ne veux plus de XP!! Je veux mon 2000!!!!!!!!!

Posté(e)

Part avec le minimum d'appli au démarrage ou demarre en sans echec et fait propriétés système pour voir si tes ports Com sont déjà bien installés, si c le cas vire les en sans echec et reboote il vont se réinstaller.

Sinon j'ai passé pas mal de temps sous 2000 et c sûr que la stabilité par rapport au 98 est sidérante mais ca n'a pas empeché moult plantages et incompatibilté, par contre là je suis passé sous XP Pro et là aucun problème de quoi que ce soit même au niveau de jeux anciens.

Posté(e)

Ca ne marche tjrs pas...

Mon port com a l'air d'etre tjrs utilisé par klke chose, vu que mon modem ne peut répondre...

:-(

Allez, les gars, suis sur que klk1 sait!!

J'en appelle aux aol illimités!!!!

:-P

Posté(e)

G trouvé ce site http://60gp.ovh.net/~aoltek/index.php

, il m'a l'air terrible de chez terrible!!

Je suis en train de telecharger un logiciel qui me permettra j'espere de me connecter sous 2000...

ils expliquent bien en tout cas, tout ce qui concerne aol et ses logiciels :P

Je vous tiens au courant, ca pourra servir a d'autre :-(

Posté(e)

Il arrive ce probléme assez frequement pour diverse raison, comme toi je suis sous W2K et AOL ilimité, la derniere fois c'était l'envoi de télécopie qui au demarage occupé le port alors qu'il n'était plus dans les appliques activer dans les processus, je l'ai desactiver dans les services et depuis nickel.

esperant t'avoir aidé

Posté(e)

ERt bien, en mode ss echec rien n'y fait, avec les logis du site non plus, et je n'ai pas trouvé mach1 le service de télécopie :P

bref, je désespere.

De plus, un autre truc, qd je lance mon éconimiseur poisson (celui qu'on voit pour les écrans ds les magasins), il rame c la folie!!!!

Windaubt qd tu nous tiens!!!

Posté(e)

Pour trouver les services:

Démarrer>Paramètres>Panneau de config>Outils d'administration>Services

Ca ouvre la fenêtre des services, dans la partie droit, ce trouve les application avec leurs états et tu cherche:

Services de télécopie

Si il y est, alors que ta machine ne te sert pas pour les fax tu peux le métre sur manuel et le desactiver.Chez moi ca a resolut le bléme , mais il est bon de s'avoir que dans les services tu peux avoir d'autres applic qui te cause probléme et qui occupe le port du modem.

D'autre part ca allégera ton system( a utiliser avec parsimoni ,voir même marquer les changement pour un retour en arriere eventuel).