Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je vais avoir besoin d'un pc portable pour les cours et une connaissance m'a proposé de me vendre le sien(ayant très peu servi)à 799euros et elle l'avait acheté à 999.c'et un hp pavillon zv 6149/6244

voilà la configuration:amd athlon 64 3200+

ati radéon xpress 200m agp 128

écran large bright view wxga 15.4" matrice active tft

wifi(802.11 b/g)

512Mo ddr/pc 2700 333mhz(extensible à 2Go)

disque dur 80Go

graveur dvd+- rw

lecteur de cartes 6 en 1

carte son sound blaster pro

modem intégré

widows xp familial

je me pose aussi la question:est-ce que je pourrai utiliser les logiciels qui sortiront dans deux as par exemple?et est-ce qu'au pire je pourrai mettre vista?

qu'en pensez-vous?

merci d'avance!

ihosy

Posté(e)

salut

ba moi je pense qu'a ce prix là tu peux avoir mieu en neuf, genre tu vas chez dell t'aura un centrino voir meme core duo ou core 2 duo maintenant, beaucoup plus de ram, et tu peux choisir de ne pas avoir vista :P pour pas trop chere. Aprés meme sans vouloir aller sur dell ( je dis ça parce que je suis dessus en meme temps ) tu peux trouver un bon petit pc pas chere sur le site dans la rubrique prix, et comparer.

si tu veux quelques conseil, déjà le cpu plutot intel du style centrino, core duo ou core 2 duo ( question batterie )

aprés ba si tu t'en sert uniquement pour les études, ba ça sera le minium pour avoir un bon portable :P

voilà ^^

Posté(e)

salut,

pour moins de 800€ tu peux avoir (neuf) par exemple:

http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...0Center%20dv624

HP Pavilion Media Center dv6243ea

Processeur AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50 - 1024 Mo DDR2 - DD 120 Go - Ecran 15"4 BrightView - Graveur DVD Super Multi double couche - NVIDIA® GeForce Go 6150 - Webcam intégrée - Lecteur de cartes 5 en 1 - IEEE 1394 - Fast Ethernet - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Home Premium authentique - Garantie 1 an

A+