Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstallation office xp


bigbenji80

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :P

 

J'ai problème : je souhaiterais désinstaller office xp car je viens d'acheter office 2007 car la version office xp est en anglais et je ne peux pas mettre à jour ou remplacer :P

En effet, quand je lance l'installation de office 2007 ou quand je lance la désinstallation d'office xp voici ce que cela me met :

 

"Impossible d'accéder au service Windows installer.Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance"

 

Alors ??? :P:P je fais quoi????

 

 

Merci par avance pour votre aide,

Bigbenji80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Impossible d'accéder au service Windows installer.Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance"

Alors ??? :P:P je fais quoi????

Bonjour tous,

Essaye ceci si tu disposes encore du CD d'installation Office XP.

La procédure est certainement valable pour Office 2003, probablement aussi pour Office XP (Office 2002).

Réinstalle Office XP = « Réparer » avec le CD. Inutile d'essayer « Supprimer », tu auras la même remarque.

En se réinstallant, Office 2003 (XP ?) crée un répertoire cache MSO sur ton DD.

Reprends la procédure, mais cette fois en « supprimant » Office XP (avec le CD ou via « ajout/supp. Programmes). Il se laissera faire grâce à MSO.

A la suite de quoi, Office 2007 se laissera installer sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...