Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
  bruce lee a dit :
Re,

Cette pub, elle s'ouvre quand tu vas sur quel site ? mets moi ce site steplait.

@+

La fenêtre s'ouvre dès que je suis sur la page d'accueil de free

Posté(e)
  bruce lee a dit :
Re,

Pourquoi es tu sous deux pseudos différents ?

Quel est le nom de cette pub ? Marque moi son adresse steplait.

Non pas du tout je suis sous le pseudo etiblon@free.fr . Je vais sur free avec Mozilla et dès que j'arrive sur free une autre fenêtre s'ouvre

Posté(e)
  bruce lee a dit :
Re,

L'auteur de ce sujet est tysharya et toi tu es sous le pseudo etiblon

Quand la page s'ouvre, elle a bien un nom et une adresse c'est ca qu'il me faut :P

je ne sais pas qui est tysharya

J'ai compris. Dès que le phénomène se reproduit je te donne l'adresse. Bizarrement les fenêtres apparaissent plus souvent en début de soirée.

Posté(e)
  bruce lee a dit :
Re,

L'auteur de ce sujet est tysharya et toi tu es sous le pseudo etiblon

Quand la page s'ouvre, elle a bien un nom et une adresse c'est ca qu'il me faut :P

Re,

je ne suis pas sous 2 pseudos, apparemment il y a quelqu'un d'autre sur notre conversation!

j'essaie d'ouvrir différents sites et je n'ai plus de pubs!

est-ce que c'est parce que j'ai fait la manip suivante en cherchant où désactiver les pop-ups ;

outils, gérer les modules complémentaires, j'ai désactivé : spybot et messenger wanadoo.

Et c'est bien tysharya qui écrit maintenant!

Posté(e)
  tysharya a dit :
Re,

je ne suis pas sous 2 pseudos, apparemment il y a quelqu'un d'autre sur notre conversation!

j'essaie d'ouvrir différents sites et je n'ai plus de pubs!

est-ce que c'est parce que j'ai fait la manip suivante en cherchant où désactiver les pop-ups ;

outils, gérer les modules complémentaires, j'ai désactivé : spybot et messenger wanadoo.

Et c'est bien tysharya qui écrit maintenant!

Re,

Je quitte pour ce soir, je te lis demain matin avant de partir travailler (sans ordi demain!)

En tout cas un grand merci une nouvelle fois!

Ce forum est vraiment super! :P

A demain!