Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista, la ram, les jeux


Ryo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour commencer ma config:

Conroe 6600 / 2x512 mo DDR2 PC6400 XMS2 Corsair / Leadtek 7950 GT / WD 250Go SATA2

 

Je compte racheter la même ram, mais la question, en 2x 512mo ou en 2x1Go ?

 

J'ai pu tester Vista sur ma Config à sa sortie (32 bits ultimate), si l'OS se comportait bien sans application lourde de lancée, une fois un jeu de lancé, notamment World of Warcraft, je perdais une bonne dizaine de fps par rapport à XP, sans parler des ralentissements quasi absent sous XP. Certe les pilotes Nvidia n'étaient certainement pas aussi au point qu'ils le sont surement aujourd'hui, mais bon.

 

Je compte acheter Vista 32bits Ultimate dans la semaine, s'en suivra de la ram, j'ai donc besoin de savoir si en restant économe et en claquant un peu moins de 90€ pour 2x 512mo les jeux resteront très fluides ou si je claque le double pour du 2x 1Go. Sachant que ça pourrait être superflu?

 

Voilà si quelqu'un peut m'éclairer, un gros merci d'avance :P

 

EDIT: J'oubliais, quand je joue j'ai souvent des trucs de lancé en parrallèle.

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je te conseille d'ajouter 2*512 de ram comme ca , tu passes a 2Go :P

 

3Go est superflu :P

Merci pour cette réponse si rapide :P

 

Sur que ça va suffire? Parce qu'ensuite y'a plus de place sur ma petite p5b deluxe. Je sais pas si tu as vu le "EDIT" vu ta rapidité, mais j'ai souvent des trucs lancé pendant que je joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...