Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu un plantage de Windows XP, Blue screen of Death :P

J'utilisais Firefox.

Pas eu le temps de lire l'écran bleu, le portable s'est éteint, un rapport d'erreur a été envoyé (plantage device driver ...) problème sans solution d'après microsoft :P :P

Firefox s'est rouvert et ... le programme m'a fait une remarque inhabituelle, Firefox n'est pas le navigateur par défaut ???? :P

J'ai voulu aller sur mes sites favoris

Plus de marques pages .... :P

Pour ceux qui se pose la question pourquoi écran bleu, en fait j'ai fait msconfig et j'ai voulu qu'un programme ne démarre pas, message habituel de crosoft,

Vous avez modifier le démarrage, bla bla, j'avais déjà fait cela avant mais le portable était très très lent, du coup je suis revenu au mode démarrage normal avec tout les programmes activé. J'ai voulu rééssayer mais mal m'en a pris, et pour l'histoire je suis revenu a un démarrage normal.

Voilà si quelqu'un peut me confirmer le contraire que l'on ne sait pas reprendre mes marque-pages perdu, cela sera très sympa :P

Posté(e)

Bonjour,

Tu trouveras une première sauvagarde de tes marque-pages ici:

C:\Documents and Settings\NomDeTaSessionWindows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NomDeTonProfilFirefox

Il s'agit du fichiers bookmarks.bak qu'il suffit de renommer en bookmarks.html.

Tu as d'autres sauvegardes ici:

C:\Documents and Settings\NomDeTaSessionWindows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NomDeTonProfilFirefox\bookmarkbackups

---------------

Ta machine aurait sans doute besoin d'une sérieuse remise en ordre! Pas d'infection?

Salut.

Posté(e)

Je n'ai rien trouver.

D'ailleurs il n'y pas de dossier comme dit plus haut :P

J'ai fait une recherche sur Bookmark, mais il n'y a rien d'autre que ceux dans Program Files.

J'ai vérifié si j'avais des "mauvais" fichier avec 2 antipestes (ad Aware 2007, et un programme en ligne qui m'a déjà rendu service) mais rien trouver, cela vaut-il la peine de le faire avec d'autre ?

J'ai Zonealarm et un antivirus McAfee 8.0

Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir,

As-tu au moins ce dossier?

C:\Documents and Settings\NomDeTaSessionWindows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NomDeTonProfilFirefox

Salut.

Posté(e)
Bonsoir,

As-tu au moins ce dossier?

Salut.

Oui c'est la première chose que j'ai faite, mais Application Data ne se trouve pas à cet endroit, mais dans C:\Documents and Settings\All users

Dans C:\Documents and Settings\NomDeTaSessionWindows, je n'ai que USERDATA avec des drôles de dossiers avec des noms comme 6DVO10BI ou CRVZISX5

Ensuite j'ai fait une recherche, qui n'a rien donné

Merci pour ton aide

Bonne nuit