Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Merci de fermer


fox4

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai Antivir sur mon ordinateur depuis plusieurs années. J'en suis content sauf que depuis je ne sais plus quelle version il y a un pop-up qui est lancé à chaque mise-à-jour de l'antivirus, vantant les mérites de leur version payante. La première fois je l'avais court-circuité en bloquant sa connexion internet via Zonealarm. Après la version 7 je me suis dit qu'il avait du prévoir quand même le coup et donc j'ai laissé la connexion s'établir pour le pop-up. Sauf que je ne trouve pas dans la fenêtre de configuration d'Antivir comment éviter le lancement de ce pop-up.

 

D'où ma question : savez-vous comment bloquer ce pop-up ?

 

J'ai fait une recherche, vite fait sur le site, et je n'ai pas trouvé de sujet qui s'y reporte. Si la question a déjà été posée, merci de me donner le lien et excusez-moi pour la redite.

 

Merci.

Modifié par fox4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Antivir sur mon ordinateur depuis plusieurs années. J'en suis content ...

- Tu te laisses donc servir gratuitement depuis plusieurs années avec satisfaction.

Ce pop-up furtif (il suffit de cliquer « OK » au bas de la page pour qu'il disparaisse aussitôt) fait vivre les auteurs de cet anti-virus AVIRA très efficace et te permet de profiter de sa version gratuite.

Alors, un peu de tolérance serait de mise... C'est mon avis.

- Pour bloquer le pop-up, tu peux acquérir le programme payant pour seulement 20 Euros par an.

- Ton "ViruScan de McAfee" (voir profil) est-il gratuit ?

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu te laisses donc servir gratuitement depuis plusieurs années avec satisfaction.

Ce pop-up furtif (il suffit de cliquer « OK » au bas de la page pour qu'il disparaisse aussitôt) fait vivre les auteurs de cet anti-virus AVIRA très efficace et te permet de profiter de sa version gratuite.

Alors, un peu de tolérance serait de mise... C'est mon avis.

- Pour bloquer le pop-up, tu peux acquérir le programme payant pour seulement 20 Euros par an.

- Ton "ViruScan de McAfee" (voir profil) est-il gratuit ?

:P

 

Bonjour,

 

Ils veulent le beurre et l'argent du beurre ces pingres :P Extraordinaire !

 

- Pour bloquer le pop-up, tu peux acquérir le programme payant pour seulement 20 Euros par an.
...Excellente réponse !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait ? Qu'est-ce que ces remarques on a voir avec ma question ?

 

Alors comme ça il faudrait que je paye ZoneAlarm sous prétexte que j'utilise sa version gratuite ? Je dois payer Firefox ? OpenOffice ? Winamp ? Et ainsi de suite ? J'ai pris le parti d'utiliser des logiciels gratuits plutôt que d'utiliser "BETEMENT" des versions pirates. Dans la mesure où ils proposent une version gratuite où est le mal de l'utiliser ?

 

La question est simplement est-il possible, oui ou non, de bloquer ce pop-up ? Figurez-vous que ce pop-up est génant quand vous êtes en train de jouer en même temps car elle prend le focus. Donc ce n'est pas une question de est-ce dur de cliquer sur un bouton "ok". Comme je l'ai dit dans mon message j'ai déjà utilisé l'astuce qui consiste à bloquer avnotify.exe dans ZoneAlarm. Je trouvais simplement étrange qu'on ne puisse pas inactiver ce pop-up.

 

On vient me parler de "tolérance" ? Mais je rêve où quoi ? A quel endroit dans mon mesage j'ai dit que j'étais énervé ou en rage contre Antivir ? Vous avez montré de la tolérance dans vos réponse ? Vous me dîtes intolérant et pingre. Au minimun. Moi je vous dit merci pour vos réactions. Très révélatrices de vos personnalités.

 

Je ne savais pas qu'il fallait se faire juger pour avoir osé posé un message dans ce forum. Pour le modérateur merci de clotûrer ce fil de discussion.

 

PS : viruscan c'est ce que j'avais avant d'utiliser Antivir, depuis le temps je n'ai pas changé profil. ENORME faute de ma part à n'en pas douter, et je vous prie humblement de m'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils veulent probablement te dire c'est que le popup est normal avec la version gratuite, si tu n'en veux plus, il suffit de prendre la version payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...