Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un petit essai m'a montré que Paint (y'a pas plus gratuit :P ) le fait (>Enregistrer sous... ; Type : GIF). Mais bien sûr, il ne fait pas les GIF animés. De plus, pour mon "expérience", il y a perte de qualité ... pour un fichier plus volumineux que le JPJ d'origine.

Posté(e)
Bonjour,

Un petit essai m'a montré que Paint (y'a pas plus gratuit :P ) le fait (>Enregistrer sous... ; Type : GIF). Mais bien sûr, il ne fait pas les GIF animés. De plus, pour mon "expérience", il y a perte de qualité ... pour un fichier plus volumineux que le JPJ d'origine.

Mais en fait j'ai remarqué que ce la ne gérait pas la transparence...

En fait avoir juste l'image sans le fond qui va avec, pour ça il faut un logiciel

Posté(e) (modifié)

Bon ben en fait non ça va pas :P

Je m'explique brièvement, je veux me creer un tee-shirt sur spreadshirt.com

Quand je fais mon gif sur photofiltre ça donne ça donc jusque là c'est niquel...

d54b8c5958ea9ba8d28dd6e5c1d5.jpg

Seulement arrivé sur le site, ça donne ça, pourquoi, pas de transparence ? :P

Pourquoi ce rectangle et ce fond blanc ?

ff0003b9960080bc50e9693d41a3.jpg

J'ai besoin de vous, je craque :P:P:P

Modifié par veuvenoire
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

zebfinalcustomjf9.jpg

1) J'ai obtenu la frimousse de "ma soeurette" sur le t-shirt en utilisant le format "png" plutôt que "gif".

-------------------------------------------------------------

2) Edit : Sorry, ce n'est pas la raison puisqu'un autre essai, après lecture de ton topic précédent sur le même sujet, me donne ceci, c.-à-d. même résultat que toi malgré les "png" (le ballon fut converti en png aussi).

Conclusion : le rectangle blanc est bien transparent et ne donne que l'illusion ici de ne l'être pas. Il ne sera pas imprimé.

-------------------------------------------------------------

C'est finalement un coup de poker que d'obtenir la transparence réelle sur le site des shirts. Elle est réelle dans tous les cas, même s'il apparaît souvent un rectangle blanc non imprimé.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)
Donc tu m'assure à 100% (je sais j'exagère :P ) que si je commande un tee-shirt comme j'ai montré (avec Sangoku) il n'y aura pas le rectangle blanc ?
Tout à fait.