Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout les zebulien voila jai un probleme bizard sur ma carte controleur pci>usb voila des que je branche mon disque dur externe dessus je le vois une seconde dans le poste de travaille et il disparait tandis que lorsque je branche se meme disque dur sur mon g15 ca marche impecable mais bon en usb1.0 si quelqun a une solution a me conseillé je suis preneur etant donné que mes port usb de carte mere ont brulé a cause d'un autre disque dur je vous remercie de mavoir lus et jatend vos reponse a bientot

Posté(e)

Bonsoir meuh75,

Peut être un problème dans le gestionnaire de périphériques ??? Pour vérifier: touche windows + touche pause, onglet "matériels", bouton "périphériques".

Ou une carte pci premier prix et il y a du jeu dans les prises ??? Essaies de gesticuler le cable usb pendant qu'il est branché.

Cordialement...

Posté(e)

merci de ta reponse rapide alors jai verifié dans le gestionaire de tache il ya bien le peripherique de stockage de masse usb et losrque g reinstallé le driver windows ca ma marqué impossible de finir linstalation mais ca la ouvert quand meme donc ca marche bizard ensuite oui la carte pci et une premier prix et a du jeu dans l'usb mais en meme temps ma souris et mon clavier marche sans probleme vraiment la g du mal a saisir :P

Posté(e)

en faite nan ca marche pas ca a fait comme si mais d que je suis rentré dans un dossier ca a planté et le dd etait plus dans le poste de travaille ca menerveeeeeeeeeeee :P