Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

aujourd'hui j'ai acheter un ecran LG L194wt je l'ai installer et demarrer impeccable

en regardant bien je vois une petite tache rouge milieu de l'ecran a 3/4 cm du bords gauche (a peu pres) un pixel de mort

j'appelle le magasin qui me l'a vendu le vendeur m'explique que les ecrans ne sont pris en garantie qu'a partir de 5 pixels deffectueux

bon...ok

donc je repars un peu surfer ne calculant plus trop le point rouge quand je m'apperçois que je perds des lignes en faisant defiler le texte ????

c'est à dire que le bas des lettres sont effaces ou que les mots soulignes perte d'espace entre le mot et le trait

mais uniquement du bas de la page jusqu'au milieu de l'ecran au defilement du texte

c'est vrai que c'est pas tres embetant mais c'est un peu genant quand meme

ma question est est ce que vous connaissez ce phenomene, est il frequent et dois je me servir de la garantie? (tout du moins essayer )

(surtout qu'avant j'avais un Hyundai de 17" qui marchait tres bien (sig))

dans l'attente merci

Modifié par lucdemarseille

Posté(e)

Bonjour lucdemarseille,

Si tu viens de l'acheter, ne t'emmerde pas. Tu remets tout ça dans la boîte et tu le ramenes au magasin.

"Tu t'es trompé d'écran". Tu as 7 jours pour annuler ton achat, alors dépêche toi !!!

Tu en reprendras un autre une fois celui-ci rendu et remboursé et si c'est le même, ce n'est pas grave. :P

Si tu ne veux pas d'ennuis, tu ne parles même pas du pixel mort ou de la ligne horizontale. Tu le rends, un point c'esst tout.

Cordialement...

Posté(e)

salut a vous

donc j'ai pus le ramener (ouf ^^)

le mag m'a fait un avoir de la valeur de l'ecran (185€ et des poussieres)

maintenant faut que je reprennes un ecran chez eux

apparement meme s'ils ont pas le produit que je desire ils peuvent me le commander sous des delais assez courts

mais vers quoi m'orienter pour ne plus avoir ce probleme de pixel mort? (et d'autres qui pourraient s'y greffer aussi)

auriez vous une idee ?

dans l'attente encore merci