Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je viens de faire la mise à jour de mon Firewall Kerio. Lors de l'installation de sunbelt, j'ai eu un message d'alerte au sujet de la non installation du driver HIPS dû à la non compatibilité avec le fichier:

''EntaPI.dll''

Le résulatt est que depuis ce message, mon accès internet est coupé. Même si je désactive Kerio, l'accès n'est pas possible. Le seul moyen est de faire une désinstallation complète de Kerio Sunbelt Le résultat est que je n'ai plus de Firewall

Quelqu'un a t-i lla solution?

Ciocc

Posté(e)

Salut toul'monde :P !

Même moi :P , j'ai eu des problèmes avec la mise à jour de Kerio en version 4.5.916.

J'ai fait cette MàJ par dessus l'ancienne version, j'ai pas eu de message d'erreur.

Par contre le dispositif "Importer/Exporter" les configs ne marchait pas :P !

J'ai désinstallé puis réinstallé à partir du fichier pioché chez Kerio : c'est pareil :P !

J'ai désinstallé à nouveau et suis revenu à mon ancienne version 4.2.3 qui elle, fonctionne nickel.

J'ai retiré l'option "Mettre à jour automatiquement".

Non mais... :P !

Posté(e)
Salut toul'monde :P !

Même moi :P , j'ai eu des problèmes avec la mise à jour de Kerio en version 4.5.916.

J'ai fait cette MàJ par dessus l'ancienne version, j'ai pas eu de message d'erreur.

Par contre le dispositif "Importer/Exporter" les configs ne marchait pas :P !

J'ai désinstallé puis réinstallé à partir du fichier pioché chez Kerio : c'est pareil :P !

J'ai désinstallé à nouveau et suis revenu à mon ancienne version 4.2.3 qui elle, fonctionne nickel.

J'ai retiré l'option "Mettre à jour automatiquement".

Non mais... :P !

Bonsoir,

Je viens de faire la Manip et, c'est Ok pour moi. Je n'avais pas sauvegardé l'ancienne version, je n'avais donc plus le numéro. Merci pour l'info. J'ai malgré tout eu le même message de non installation du driver HIPS mais, cette fois IE fonctionne. On vera bien à l'usage.

A+

Ciocc

Posté(e)

Juste pour info,

L'ancienne version est toujours disponible en téléchargement sur Zébulon : http://telechargement.zebulon.fr/kerio.html

Au fait, cette nouvelle version apporte quoi ?

Perso, j'ai pas cherché :P

:P