Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de désinstaller mes 2 claviers dans le gestionnaire de périphériques puis reboot de la machine sans le clavier USB : idem.

Ce qui peut etre intéressant, c'est que sur l'écran d'ouverture de session Windows, la touche fonctionne sans problème (quand je tape dans la zone 'utilisateur').

En revanche, dès que je rentre dans ma session, c'est mort.

Cela vous donne-t-il une idée ?

Posté(e)

Re,

Essaie,stp, avec ton clavier USB.

? ? ?

Pour l'idée, pas du tout :P

Peux-tu "nettoyer" ton clavier?

@+

Posté(e)

Idem avec le clavier USB (c'est ce que je mettais dans mon premier message) : ce n'est pas un pb. physique (les 2 claviers font pareil).

En revanche, j'ai essayé de me logger dans une autre session (Administrateur), et là, pas de pb.

Seule la session Windows que j'utilise fait cela.

J'aimerais éviter de recréer une session et devoir tout reparamétrer.

J'imagine que si c'est lié à ma session, c'est une entrée dans le registre dans HKCU qui doit merder ???

Merci de votre concours.

Posté(e)

Oui je pense que je le peux. Tu veux parler de la console de récupération d'XP ?

Peux-tu m'en dire plus STP ?

Ceci dit, je pense que mon XP va bien puisque dans une autre session Windows, ça marche.

Il s'agit visiblement d'un pb. de config. ou quelque chose comme ça.

Posté(e)

Je vais peut être dire une bétise, mais dans une fois dans ta session, ton clavier serait pas passé en anglais ? Parce que ce genre de problème arrive assez souvent (et pour le résoudre, un coup de ALT+SHIFT fait de nouveau passer le clavier en français).

Posté(e)

Non, ce n'est pas le pb. (je n'ai le pb. que sur cette touche). Et mon clavier est bien en français.

Merci de cette réponse.