Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous .

Je viens de m'équiper d'une seconde 7800gtx et j'ai de gros ralentissement (et même quelques retours bureau) sur certains jeux que je n'avais pas auparavant. Après avoir vérifié tous mes branchements, essayé plusieurs drivers, surveillé les températures, je n'en trouve pas la cause. Donc je me dis que mon alim est peut-être faiblarde : c'est une Antec NeoHE 550w qui pousse un X2 4400 , deux EN 7800gtx , un raptor de 74 Go , un caviar de 250 Go , un lecteur DVD , un graveur CD , un lecteur de disquette , un ventilo Zalman 7000 Cu et deux ventilos de boitier. Qu'est-ce que vous en pensez, je suis un peu léger ?

salutations.

Posté(e)

Merci pour vos avis. Mais mis à part quelques problèmes de jeunesse (elle a été changée 3 fois par le SAV d'Antec) cette alim était pourtant reconnue comme une des plus stables (surtout sur le 12v) et se trouvait régulierement en haut des classements avec les Seasonic. Mais comme vous je penche du côté alim. Je vais déjà remettre mon proc à sa fréquence d'origine et voir si celà va mieux.

Posté(e)

Salut, bah pourtant je connais quelqu'un qui a la même alimentation et il faisait tourner un crossfire de x1900xtx avec un c2d@3.6ghz+dd en raid+lecteur graveur et cgnie et no soucy (je t'en avais déjà parlé sur skype jojo donc pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que cette alim n'est pas terrible) mais bon si tu changes d'alim envisage une 700w comme ça aucun problème en cas de rajout de matos supplémentaire.

Posté(e)

Après quelques recherches, il semblerait que tous les jeux ne soient pas compatible SLI. Moi c'est avec Oblivion que j'ai un souci mais je me lance dans quelques tests avec d'autres.