Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recharger OUTLOOK apres réinstallation de XP

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon ordi est configuré comme suit:

- windows XP home edition Service Pack 2

- carte mere Asus A7N8X et nVIDIA nForce 2

- 1024 de DDR SDRAM

- carte video RADEON 9200 SE

- Protection Windows live one care

Après désinstallation et réinstallation de XP menée par le SAV payant de microsoft, je réinstalle seul (puisque il s'agirait d'une autre intervention payante), j'en suis aux pilotes, et programmes sauvegardés sur un disque dur externe. Comme par exemple les fichiers contacts, calendrier, et la messagerie conservée de Outlook 2002. Microsoft m'a fait enregister un fichier à partir de data en ".pst" pour faire cette sauvegarde.

Je ne sais pas ou replacer ce fichier car je ne retrouve pas la même présentation des arborescences de outlook.

En bref me voila en panne de sauvegarde car je ne peux pas tout réinstaller manuellement et je n'ai que ce fichier. Bien sur j'ai réinstallé Outllok à partir du même CD de mon HP Ipaq.

Je n'ai rien trouvé sur la FAQ.

Merci à tout renseignement.

angius :P

Modifié par POUPOU

Posté(e)

B'jour.

Alors ce fichier .pst qui est mis de côté, il faut l'ouvrir avec Outlook.

Outils -> Options. Choisir l'onglet messagerie. La, clic sur Fichiers de données.

Dans cette fenêtre, il faut préciser ou se trouve ce fameux fichier pst. Par default, je crois que ce fichier se trouve dans \local Settings\Application DAta\Microsoft\Outlook.

Ici il faut cliquer sur Ajouter et ainsi lui préciser ou toi tu as rangé ce fichier.

Si comme une majorité de personnes tu reformate ton ordinateur régulièremnet ( :P ), et si tu as plusieurs partitions sur ton ordinateur, il est souhaitable de ranger ce fichier ailleur que sur C.

Sinon, tu peux tout simplement mettre ce pst a l'emplacement d'origine et préciser à outlook ou se trouve ce fichier, par la manip expliquée plus haut.

PS : tu n'es pas obligé d'écrire si gros :P