Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rundll32


sylvain-

Messages recommandés

bonjour,

je suis sur Wanadoo - la connexion se passe parfaitement bien.

Mais à chaque fois que j'installe un antivirus (pour l'occasion AVAST!, et aprés m'être inscrit) l'application wanadoo ne se lance pas....je ne peux plus aller sur internet.

l'ordinateur se bloque en m'annonçant des problémes avec le fichier RUNDLL32.

 

sur le gestionnaire des taches Windows, il m'indique un "procesus inactif du systeme" (à la ligne "processeur il y a 99)...

je ne sais pas si c'est lié.

 

les problémes étaient les même avec Norton...

c'est embettant...qqu'un pourrait-il me dire quoi faire ?

 

ps: je suis sous win XP.

 

Merci par avance à tous ceux ou celles qui pourront bien m'apporter leur aide, et un grand merci pour l'existence de

ce genre de forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis sur Wanadoo - la connexion se passe parfaitement bien.

Mais à chaque fois que j'installe un antivirus (pour l'occasion AVAST!, et aprés m'être inscrit) l'application wanadoo ne se lance pas....je ne peux plus aller sur internet.

l'ordinateur se bloque en m'annonçant des problémes avec le fichier RUNDLL32.

 

sur le gestionnaire des taches Windows, il m'indique un "procesus inactif du systeme" (à la ligne "processeur il y a 99)...

je ne sais pas si c'est lié.

 

les problémes étaient les même avec Norton...

c'est embettant...qqu'un pourrait-il me dire quoi faire ?

 

ps: je suis sous win XP.

 

Merci par avance à tous ceux ou celles qui pourront bien m'apporter leur aide, et un grand merci pour l'existence de

ce genre de forum !

 

Bonsoir ,

 

Si tu possèdes la livebox je te suggère de te passer de leurs soft de connections et de configurer cette derniere toi même ceci évitera pas mal de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'être un problème de compatibilité entre le programme wanadoo et l'antivirus... Je te conseille de te renseigner auprès de wanadoo.

Sinon utilises-tu le bouclier Web de Avast! ? Si oui as-tu paramètré ton navigateur internet comme ceci?

Réglages du serveur proxy pour Windows 95, 98, et Millennium utilisant le réseau local (LAN) :

 

Internet Explorer :

 

Démarrez Internet Explorer.

Sélectionnez Outils ® Options Internet... à partir du menu principal.

passez à l'onglet Connexions.

Cliquez sur Paramètres réseau.

Cochez l'option Utilisez un serveur proxy pour votre réseau local...

Inscrivez localhost dans le champ Adresse (de la même façon, vous pouvez entrer l' IP 127.0.0.1, qui revient au même que localhost).

Entrez 12080 dans le champ Port.

Confirmez avec le bouton OK.

Réglages du serveur proxy pour Windows 95, 98, et Millennium utilisant une numérotation (de type accès à distance) :

 

Démarrez Internet Explorerr.

Sélectionnez Outils ® Options Internet... à partir du menu principal.

passez à l'onglet Connexions.

Sélectionnez vôtre connexion à partir de la liste et cliquez sur Paramètres...

Cochez l'option Utiliser un serveur proxy pour cette connexion.

Inscrivez localhost dans le champ Adresse (de la même façon, vous pouvez entrer l' IP 127.0.0.1, qui revient au même que localhost).

Entrez 12080 dans le champ Port.

Confirmez avec le bouton OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit bien y avoir un conflit.

en effet j'ai éssayé avec un autre antivirus (antivir personnal)..et le probléme perssiste.

le logiciel de connexion wanadoo ne se lance plus...et le systéme XP ralentit anormalement.

(même l'utilitaire de désinstalation..qui lui ne marche pratiquement plus, XP cherche sans fin les programmes..je suis obligé de forcer l'arrêt avec le gestionnaire...et encore, quand j'ai de la chance...si non je doit rebooter)

 

XP m'annonce que l'application "commapp-woo-woocam" ne se lance pas (un application wanadoo...

mais je ne sais pas où elle se trouve).

 

c'est vraiment incompréhensible. sans antivirus ça marche...dés que j'en met un: plantage. :P

 

je devrais peut-être faire l'inversse. Mettre l'antivirus d'abord, et le kit wanad(aub.. :P ) aprés ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...