Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

'soir,

Crée un topic juste pour pas pollué celui de Nemes, mais Mirware, tes réflexions à deux francs complètement autaine, tu peux te les gardés !

Et pour ne citer personne, je ne suis pas le seul à penser ca, donc arrete de prendre les autres pour de la merde, car derrière ton écran tu es rien d'autre qu'un petit CON !

Derrick

PS : modo vous pouvez fermer, y'a pas besoin de débattre et en plus je ne respecte même pas la charte, mais y'a des limites à tout !

Posté(e)

Heu...je m'excuse par avance...mais les modos nous connaissent, l'un comme l'autre.

Ne les prends pas à parti, ils sont judicieux et réfléchissent.

Ton niveau de vocabulaire semble descendre à un niveau bien bas, par ailleurs... craquerais-tu?

Posté(e)

Si c'est ce que tu cherchais à faire, je pense que tu as réussi .

Si c'est pour rigoler de mes propos sur le chan, c'est réussi .

Si c'est pour ton propre interet, je dirais pas mieu .

Pour les modérateurs/trices, c'est un simple moyen de prévention, mais je crois que tu n'es pas dans le même état d'ésprit que moi ...

Posté(e)
Si c'est ce que tu cherchais à faire, je pense que tu as réussi .

Si c'est pour rigoler de mes propos sur le chan, c'est réussi .

Si c'est pour ton propre interet, je dirais pas mieu .

Pour les modérateurs/trices, c'est un simple moyen de prévention, mais je crois que tu n'es pas dans le même état d'ésprit que moi ...

Je te cite afin de te faire comprendre certaines choses...mais je doute que tu puisses réfléchir.

Je ne t'ai JAMAIS citer sur le chan. Seul à un moment, un des mecs m'a dit que nous n'étions pas "copains". Toi et moi, je précise, car tu as toujours du mal à comprendre, je sais. Les modos nous connaissent, je te rappelle.

Les modos auraient éventuellement raison de supprimer cet échange, mais je pense que le mieux serait qu'il laisse visible nos échanges afin qu'ils servent à d'autres. Tu ne peux pas comprendre non plus, mais tout le monde a l'habitude.

Ne pas être dans le même état d'esprit...heureusement, ça me ferait mal.

Dors bien, je t'ai fait faire des efforts dans la tête et je te sens usé. Enfin..ne crame pas ton seul neurone.

Posté(e)
Je te cite afin de te faire comprendre certaines choses...mais je doute que tu puisses réfléchir.

Je ne t'ai JAMAIS citer sur le chan. Seul à un moment, un des mecs m'a dit que nous n'étions pas "copains". Toi et moi, je précise, car tu as toujours du mal à comprendre, je sais. Les modos nous connaissent, je te rappelle.

Les modos auraient éventuellement raison de supprimer cet échange, mais je pense que le mieux serait qu'il laisse visible nos échanges afin qu'ils servent à d'autres. Tu ne peux pas comprendre non plus, mais tout le monde a l'habitude.

Ne pas être dans le même état d'esprit...heureusement, ça me ferait mal.

Dors bien, je t'ai fait faire des efforts dans la tête et je te sens usé. Enfin..ne crame pas ton seul neurone.

Je ne comprend pas que tu n'as pas était banni de ce forum .... (et là attention " mirware : mais tu ne peux comprendre, c'est noramle ")

J'aimerai que chacun donne son avis :

-Si quelqu'un vous dis des choses pareils, avez-vous vraiment envie de continué à la fréquenter ?

-Si monsieur mirware dement ce que je vais dire, alors il est vraiment plus ... que je le pensais : je ne t'ai rien fait que je sache ? donc pourquoi ? << Qu'en pensez-vous ?

Comment on peut être aussi iréspectueu envers la personne en face de soit ? tu dis que je ne suis pas intelligent (en résumé) ... donc je suppose que tu es "trrrééss" intélligent (oh mon dieu), et même encore, "'trééésss cultiver" (oh mon dieu), ou encore, (non j'arrète sinon tu vas avoir une larme ...

Mais je crois que tu n'es pas assez intelligent, cultivé, etc.... (enfin bref) pour respecter les gens !

Des gens comme toi ne devrait même pas exister ... donc je pense qu'on devrait plutôt retourner la situation "actuelle" .

Posté(e)

Alors Patrice je le prends en 2 mots:

OSEF

GQLLFM

Voilà, en gros vos rixtes vous pouvez les résoudre par MP, ça sert à rien de créer des topics pour ça en pensant que vous allez pouvoir rallier une partie des membres des forums derrière vous pour vous conforter dans vos idées ou vos opinions.

Donc vous gardez vos discussions privées en privé, et vous impliquez pas les autres membres dans délits de sales gueules à la mord-moi-le-noeud...

Sur ce a Ciao, bonsoir!

PS: Celà vaut tout autant pour le créateur du topic que pour la personne visée mais aussi pour les autres qui se sentiraient un élan defenseur et faussement salvateur monter en eux...

Posté(e)

Bonjour,

C'est un petit jeu qui se pratique régulièrement sur Zeb, la prise à partie sur un topic et la prise de tête qui va avec !!!

Parfois, l'ambiance monte d'un cran sur notre très cher zeb !!

Restez zen !!!

Amicalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...