Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Certains mails n'arrivent pas dans ma boîte de messagerie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est bien au bon endroit, sinon excusez-moi.

Voilà samedi, j'ouvre une nouvelle adresse de messagerie sur orange. En on me dit que je vais recevoir un mail avec un lien et qu'il faudra valider en cliquant sur le lien. Toujours pas reçu ce lien.

Hier dimanche je m'inscris sur un forum (laborange) idem je doit recevoir un mail et valider mon inscription en cliquant sur un lien. idem toujours pas reçu.

pas dans la poubelle avec les spams!

Le hasard, je veus bien mais bizarre.

Je ne reçois pas des messages, et uniquement ceux qui doit valider une inscription!!!!!

PS: en faisant sur le site laborange mot de passe oublié, il me demande mon adresse, trouve bien une inscription à cette adresse, me signale un envoie sur ma boite avec un nouveau mot de passe.

J'attend encore ce mail.

En revanche je reçois bien mes newsletters, mes mails privés, et malheureusement des spams!!!!

HELP !!!

MERCI et A+

Posté(e)

Quel messagerie utilises-tu pour recevoir tes emails (newsletters, mails privés, spams) ?

Ca à l'air d'être une boîte email online du type hotmail.

Si c'est le cas je te conseille d'utiliser une boite email de ton fournisseur d'accès à Internet pour voir si tu ne reçois pas mieux tes emails de la part d'orange... Des fois moi non plus je ne reçois pas tous mes mails avec hotmail...

Posté(e)
Quel messagerie utilises-tu pour recevoir tes emails (newsletters, mails privés, spams) ?

Ca à l'air d'être une boîte email online du type hotmail.

Si c'est le cas je te conseille d'utiliser une boite email de ton fournisseur d'accès à Internet pour voir si tu ne reçois pas mieux tes emails de la part d'orange... Des fois moi non plus je ne reçois pas tous mes mails avec hotmail...

Je reçois et vais voir mes mails directement sur la page d'acceuil d(orange !!!

Posté(e)
Je reçois et vais voir mes mails directement sur la page d'acceuil d(orange !!!

tu n'as jamais utilisé de logiciels du type Outlook ou Thunderbird?

• Tonton a modifié le titre en Certains mails n'arrivent pas dans ma boîte de messagerie