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[ résolu] NORTON 2003 accès options refusé.


mOOvspot
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Bonjour à toutes et à tous.

 

J'avoue avoir peu de temps pour parcourir l'ensemble des sujets.

Voilà mon "problème" :

 

Depuis avant-hier, mon Norton me fait un coup de calcaire.

Dans statuts et paramètres tout est désactivé, Sécurité,

Personnal Firewall, Détections d'Intrusion, Confidentialité,

Bloquage des Publicités et Alerte Spam. J'ai fait un scan

chez Norton qui me dis que mon système est protégé. ???? Vas

comprendre Charles . Alors j'ai ouvert l'onglet "options"

et en clicquant sur Internet Sécurity, j'ai ce message: >

accès refusé, seul le Supervisor peut consulter/modifier les

options. J'ai fait une virée sur les forums, les réponses

sont évasives. Essai de nouveau compte d'utilisateur, en

tant que administrateur de l'ordinateur, nada! status quo.

Petit problème annexe, lu également sur les forums, le

messenger de Windows ( WindowsLiveMessenger en ce qui me

concerne) ne s'ouvre plus, il m'affiche un code d'erreur

80048820 et en code d'erreur complet 8004840f. Le même que

spécifié sur les forums, à savoir "passerelle par défaut"

Alors j'ai télécharger Avast et Kério, en free, normal radin

le breton^^, mais another problème, je n'ai pas accès à la

désactivation voire à la désinstallation de Norton Internet

Sécurity, pas plus qu'à mon anti virus. (version 2003 avec

abbonement éxpiré).

En attente d'une réponse , d'un lien si ce sujet existe déjà,

je vous souhaite une excellente journée.

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Salut,

 

Si tu veux desinstaller NORTON prprement il faut utiliser l'outil de désinstallation NORTON que tu trouveras sur le site de SYMANTEC

 

 

Merci pour cette réponse Avives, je me rencarde de ce pas. Toutefois, et par pure curiosité, qq'un pourrait il me dire s'il éxiste une solution moins radicale? Ce problème n'est pas QUE le mien et il est probable que certains ne souhaitent pas effectuer une désinstallation complète de Norton, les abonnés par exemple...

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Bonjour, problème résolu après désinstallation NORTON avec uninstall\Norton_Removal_Tool_9x.exe", aucun soucis particulier.Avast 4.7.0.0 installé. Merci encore. Messenger fonctionne, je peux de nouveau jouer en ligne. Base de registre nettoyée, cependant il me reste une clé " Sym NRT LTM ". je voudrais savoir si je dois également la supprimer? D'avance merci pour une éventuelle réponse.

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Salut mOOvspot, et bienvenue sur Zebulon.

 

Oui tu peux virer cette clé, qui d'ailleurs doit être vide.

 

Je te conseille également de passer un coup de nettoyage du registre avec, JV 16 Power tools, RegSeeker, etc .. tu as le choix.

 

Si ton problème est résolu, édites ton 1er post, et ajoute "RESOLU" dans le titre, histoire que cela puisse servir à quelqu'un dans le même cas que toi, et pour éviter aux autres Zébuloniens de venir voir un sujet qui a déjà trouvé sa solution.

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Salut Strato et merci pour ton acceuil.

Je prend bonne note de tes conseils, et je m'y emploie. Un excellent ami à moi m'a dit que j'aurais du poster dans

"Software". Je ne recommencerais plus , promis ^^.

Ciao à tous.

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