Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

imprimer avec sur deux bac avec des macro(résolut)


Messages recommandés

Bonjour, je suis bien embeter aujourd'hui car je ne peut pas imprimer dans des bac different sans avoir a faire 15 configurations alors je vous demande comment créer une macro avec world s&ans que sa deconne.

 

je decrit se que j'ai fait :

 

j'ai lancer l'enregistrement de la macro pour imprimer dans le bac 2 en noir et blanc donc le logiciel enregistre tous ce que je fait et imprime bien dans le bac 2, j'ai enssuite fait la meme chose mais pour imprimer en couleur dans le bac 1 mais malheuresement, il imprime dans le bac 2 pourtant j'applique bien dans les option d'imprimant pour imprimer dans le bac1, je ne pige pas comment lui faire comprendre qu'il faut faire dans le bac 1.

 

je ne vois pas, est-ce que quelle qu'un a une solution a mon problème.

 

 

je suis oblger de passé par des macro puisse-que je ne peut pas faire d'impression du bac 1 au bac 2 sans avoir a aller dans les options.

Merci de votre aide.

Modifié par kipetrovitechy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestion des bacs a toujours été un bordel... la seule technique que j'ai réussi a mettre en place est de faire autant d'imprimantes qu'il y a de bacs (une imprimante bac 1 puis une bac 2 et etc....) en recopiant a chaque fois la config sauf pour le bac d'origine. Et là effectivement les macros passent mieux tu lui dis impression de document dans imprimante bac_1 puis imprimante bac_2 et zouuu ca sort

 

mais sinon qu'elle est l'imprimante en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'imprimante et une HP Officejet Pro L7700 Series.

je ne voie pas trop ce que tu veut dire, je crée les deux meme imprimante avec une configurer en bac 1 et l'autre en bac 2.

peut tu me confirmer.

et merci de m'avoir repondue ce que j'aurais dù mêttre au debut de la reponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...