Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, bah je crois que je vais me laisser tenter par un Noctua NH-U12F dans ce cas là. Il est moins cher que le Zalman 9700 et tout aussi efficace apparemment.

EDIT: Je me suis fait un 3DMark 06 hier avec ma config, et j'arrive à obtenir 10802 points. C'est bien comme résultat ? :P

J'ai ajouté le score dans le topic du Benchmark avec une petite capture d'écran.

Modifié par Hammerhead
Posté(e)

J'ai encore une petite question en attendant que le Noctua arrive. Vaut-il mieux utiliser la pate thermique livrée avec le ventirad, ou mettre une autre marque comme Artic Cooling ?

Et deuxième question, à votre avis, est-ce que ça vaut le coup de prendre les nouveaux processeurs Intel qui vont sortir le 22 juillet ? Surtout pour l'overclock... (comme le FSB est déjà à 1333Mhz).

Posté(e)

Alors, pour la pate thermique, tu peux utiliser celle founie avec le RAD sans problème, mais je te conseil plus de la Artic Silver 5.

Et pour les PROC, tu peux attendre si tu veux, de ce que je sais, ils chauffent moins et montent bien en OC, le seul problème, c'est leur multi qui est à la baisse, donc il faut une carte mère qui monte bien en fréquence BUS, genre du chip 965 ou P35 :P

Posté(e)

Donc avec la striker, c'est assez compromis, vu qu'il monte moins haut en fréquence :P Quoique le 6850 a un multi de 9, et à priori, il devrait pas être trop cher lors de sa sortie...