Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la striker tu peut brancher les ventilateurs du boitier sur la carte mère (3pins) et les régler dans le BIOS par pas de 10%.

Posté(e)

Salut a tous,Salut Jojo !

Juste comme ça, pour ton "Hardcano" tu as bien mis en manuel pour pouvoir modifier tes vitesses (je dit ça parce-que j'ai déja eu ce cas) :P

@+ :P

Posté(e) (modifié)
Coucou mon Léon :P

Pas bête du tout, je n'y avais pas pensé :P

Ben oui je me permet juste de le rappeler parce-que la foi ou je suis tombé sur ce cas le gars voulait le renvoyé,pensant bien sur qu'il ne marchait pas............ :P !

Mais bon "Zorro" passa par là................ :P :P :P :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

J'ai déjà testé en manuel, et ça ne fonctionne pas. En fait, tout est à 0. Et sur mon ancienne machine, y'avais que le ventilateur du proc qui me donnait ses valeurs (et c'était sur le 4). Pour les autres, ça n'a jamais marché :P.

Et là, comme je reprend le boulot après 2 semaines d'arrêt (du surtout à une bonne sciatique et une sacrée bronchite), je vais plus avoir le temps de trifouiller dans la bécane... Vivement les vacances (dans 3 semaines :P).

Posté(e)
J'ai déjà testé en manuel, et ça ne fonctionne pas. En fait, tout est à 0. Et sur mon ancienne machine, y'avais que le ventilateur du proc qui me donnait ses valeurs (et c'était sur le 4). Pour les autres, ça n'a jamais marché :P.

Et là, comme je reprend le boulot après 2 semaines d'arrêt (du surtout à une bonne sciatique et une sacrée bronchite), je vais plus avoir le temps de trifouiller dans la bécane... Vivement les vacances (dans 3 semaines :P).

Salut !

Dit moi juste comme ça tu as essayé de changer la pile..............et sinon je crois que c'est bon pour la poubelle malheureusement !!

Tiens nous au jus :P !

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai pas encore eu le temps de regarder, mais là, vous me faites peur avec cette histoire... enfin bon, si la fonction rhéobus est morte, j'ai toujours le lecteur de carte qui marche super bien, et qui est super pratique quand on utilise des cartes régulièrement (ne serait-ce que pour la PSP et la DS).

Sinon, je testerai avec une autre pile durant mes vacances et je vous tiendrai au jus.