Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche logiciel pour tuner tv

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un logiciels pour ma carte tv qui est une hauppauge win tv express, je possède le logiciel fourni avec : wintv2000, quand j'enregistre impossible d'avoir le son donc je voudrais savoir si il y a un autre logiciel gratuit permettant d'enregistrer.

Cordialement mat

Posté(e)

Bonjour,

Avant de chercher un autre logiciel :P , il faudrait peut-être que tu configures l'entrée de capture son, sinon, tu auras le même problème avec n'importe quel logiciel :P .

Panneau de configuration > Son et périf. audio > Volume > clic sur param. avancés > menu Options > Propriétés > sélectionner enregistrement > sélectionner Wave ou entrée Ligne suivant comment tu capture le son.

@+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis entièrement de l'avis de leminou, ce n'est pas le logiciel qui est en cause.

Je pense qu'il doit s'agir du logiciel DVB TV&Radio qui fonctionement parfaitement.

Consulter le support d'Hauppauge pour réinstaller le logiciel fourni.

http://www.hauppauge.fr/pages/support/support.html

Sinon je pense que tu trouveras ton bonheur ICI

Posté(e)

N'oublie pas aussi de relier la carte TV à l'entrée son de ta carte son. C'est tout bête, mais y'a pas mal de monde qui oublie de brancher ce fameux câble :P

Sinon, en logiciel TV qui pourrait fonctionner, t'as K!TV qui est pas mal du tout (et qui s'intègre assez bien avec Meedio).

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hammerhead, tu cite K!TV, ce logiciel est-il compatible avec les Pinnacle 310 USB?

Le logiciel livré est lourd et ralenti mon PC qui n'est pas un foudre de guerre.

Merci du retour, cordialement

Posté(e)

Alors là, c'est une très bonne question. Si ta clé est livrée avec un pilote WDM, ça devrait passer, étant donné que K!TV utilise l'interface WDM pour utiliser les tuners TV. J'ai deux configuration, une avec une PCTV Rave Pro et l'autre avec un Haupauge USB2NOVA-T, et bien avec la PCTV, ça marche nickel, par contre, avec le haupauge, ça ne marche pas parce qu'il n'y a pas de pilotes WDM (heureusment, celui-ci est supporté par meedio).

La meilleure solution, ce serait que tu teste directement K!TV, il est gratuit et en open source. Et niveau ressource, il est très léger. Mais à priori, après une recherche assez rapide, ça marche assez bien avec les cartes Pinnacle

Posté(e)

Merci de ta réponse, mais je me suis un peu précipité, ma première question aurait du être "le logiciel est-il en Françaic ?" ce qui pour moi est primordial. Quand au pilote WDM :P

cordialement

Posté(e)

Merci beaucoup j'ai enfin réussi a la configurer ! :P

Petit probleme quand je regarde la télé le son est legerement decalé par rapport aux images

Posté(e)

Petit probleme quand je regarde la télé le son est legerement decalé par rapport aux images

Bonjour et merci Hammerhead

Peut-être PC pas assez puissant ? Essaye de fermer toutes les autres applications !

Cordialement leminou