Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème maj spy sweeper et windows update

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous,

voila, je vous dérange peut être pour rien ,si c'est le cas excusez moi d'avance

mais depuis que j'ai acheté spy sweeper ,(14 jours) il ne s'est toujours pas mis a jours

et lorsque que je la tente manuellement il me dit que mon programme et bien a jours (version 5.3.2)

et que je suis protégé contre 173544 menaces (a-squared 500000 env.),et c'est tout ,toujours pas mis a jours depuis 14 jours.

mon pare feu (kério) ne bloque pas la maj (a priori)

est ce que c'est normal ???

merci beaucoup @+

Modifié par nebulon

Posté(e)

Bonjour,

Tu dois distinguer la mise à jour du programme de la mise à jour des signatures des menaces.

voila, je vous dérange peut être pour rien ,si c'est le cas excusez moi d'avance

mais depuis que j'ai acheté spy sweeper ,(14 jours) il ne s'est toujours pas mis a jours

et lorsque que je la tente manuellement il me dit que mon programme et bien a jours (version 5.3.2)

Le message que tu signales indique qu'il n'y a pas de nouvelle version du programme.

Dans le fenêtre d'accueil, tu devrais avoir des renseignements sur la mise à jour des protections.

Normalement, le nombre (173544) de protections que tu signales devrait augmenter très souvent (chaque jour?).

Si c'est bien le cas, tout est OK.

Salut.

Posté(e) (modifié)

salut sacles,

tu as raison,j'ai bien fais attention a ça ,et justement,

le programme est a jour ,OK,mais les définitions date de 15 jours et le nombres de 173544 n'augmente jamais !! :P

depuis que j'ai acheté l'anti spy les définitions de menaces ne se sont jamais misent a jour(toujours 173544)

je vais te décrire exactement:

dans les options de maj,tout est en automatique(définitions des menaces et programme) lorsque je fais "mettre a jour maintenant"

ca va très vite,(1 sec) et il dit que la maj est terminé puis une fenêtre internet s'ouvre me disant que le programme est bien a jour,

et toujours 173544 menaces !!!

merci de ton aide! :P

Modifié par nebulon
Posté(e)

salut a tous,

je viens de refaire un tour aujourd'hui sur spy sweeper et je viens de découvrir que dans l'onglet analyse

il me dit clairement que "je ne suis pas a jour dans mes définitions" et il y a une croix rouge devant !

et lorsque je je clic sur mettre a jour ,pareil,ca va très vite (la barre de recherche) et toujours pas a jour,

je ne comprend pas, kério me demande aucune connexion ,de toute façon il est autorisé a ce connecté,

alors voila,je viens de mettre 30$ dans ce programme et aucun lien sur le site a qui écrire en cas de problème

il y a juste (déjà pas mal)un onglet pour envoyer un éventuel malware a webroot,mais rien pour un peu d'aide !

alors je reviens vers vous (encore une fois)pour un peu d'aide,

merci...

Posté(e) (modifié)

bonjour,

en fait,le probleme est beaucoup plus grave !!!il ne se limite pas a spy sweeper !!!!

je viens de voir qu'il m'est impossible de mettre (comme depuis que j'ai le pc)les maj windows en automatique,

et lorsque je me rend sur le site windows update pour faire la maj en manuel ca ne marche pas !!!

dans le panneau de config l'onglet maj est en orange !!!et il me dit que les maj ne sont pas encore configurées et lorsque je fais mettre a jour automatiquement

il me dit qu'il ne peut pas modifier les paramettres !!!

aidez moi svp....merci.

ps:kério me signal des dixaines d'alertes depuis quelques jours ex:dos attempted,attack responses 403 forbidden,icmp denial of service ect...tous avec une adresse ip

merci

Modifié par nebulon
Posté(e)

allez svp,un p'tit coup de main ! :P

je ne sais plus quoi faire !