Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

s'il vous plait pourriez vous m'aidez j'ai un probleme acec mon pc packard bell ixtreme gold 5226 pentim® D CPU 2.80GHz 2.79GHz 1.5 GO de ram voila depuis quelque jour mon pc quand je l'allume a froid une fois le windows affiche sa fait blanc je suis obliger de appuyer sur le boutons du moniteur et sa revien normal apres ses fini .pourriez vous m'aider merci

Posté(e)

Bonsoir Sheilla

Pourrais-tu, s'il te plait, préciser ce que tu notes : "appuyer sur le boutons".

(si tu as du mal avec le français, tu peux me repondre en anglais ou en twainanais, si tu veux)

A+

Posté(e)
Bonjour,

Pas très clair, tout ça. Vérifie les branchements de ton écran à ta carte graphique.

Cordialement...

apparement comme j'ai eu plusieur coupure de courant suite a des travaux on ma conseiller de mettre un lubrifiant pour l'electricite de plus j'ai tout verifier mes pilote et tout le reste tout set ok ses uniquement au demarrage a froid j'ai juste a appuyer sur le bouton de l'ecran quand il et un peu blanc et sa revien normal vous en penser quoi

Posté(e)
on ma conseiller de mettre un lubrifiant pour l'electricite

Bonjour,

pourrais tu être plus explicite? qu'est ce que c'est que ce "lubrifiant", et ou l'as tu mis?

est-ce un liquide, un aérosol?

Ton ecran est il un écran plat ou un ancien modèle à tube cathodique?

Posté(e)
Bonjour,

pourrais tu être plus explicite? qu'est ce que c'est que ce "lubrifiant", et ou l'as tu mis?

est-ce un liquide, un aérosol?

Ton ecran est il un écran plat ou un ancien modèle à tube cathodique?

ses un ecran plat de 19 pouces je vien de faire l'essaie avec mon autre pc portable et sa me fait pareil donc j'en conclu que mon ecran et toucher je peut remettre quoi comme ecran si je mais un 20 pouce sa derange pas merci.

Posté(e)
Tu peux mettre un 20 pouces si tu veux .

Merci beaucoup ses tres sympa a plus