Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment inserer le screen des scores 3dmark 06

Messages recommandés

Posté(e)

Le plus simple, c'est de faire un imprime écran, de le coller dans paint, de l'enregistrer en JPG et de l'uploader sur imageshack.us. Sur le site, il te donneront le code à insérer dans ton post afin de faire profiter tous les membre de ton screenshot fabuleux :P

Posté(e)

en fait je suis alle dans poster vos bench ici. puis j'ai fait repondre. puis j'ai mis mon url du screen avec ma config mais je ne le vois pas. Tu c pourquoi?

Posté(e)

En fait je sais plus ce que j'ai fait. Je suis en train de mettre le bordel. Faut que j'arrete mes conneries; Reprenons.

Je veux poster mon score avec le screen pour 3dmark 06.

Je suis perdu, en fait j'ai 39.5 de fievre je suis malade alors c un peu dur pour moi aujourd'hui.

Merci de ta patience. Peux tu me reexpliquer s'il te plait.

Posté(e)

Bon , Une fois ton score à l' écran , tu appuies simultanément sur "Ctrl" et "Impr ecran" . Tu ouvres "PAINT" (dans les utilitaires de XP) , tu appuies sur "Ctrl" et "V" . Ceci va mettre ta capture d' écran dans ce logiciel . Tu sauvegardes ensuite ton image en .JPG (dans le menu de PAINT) . Tu vas sur HIBOOX et tu indiques à ce dernier l' emplacement ou tu as sauvegardé ton screen ("mes image" généralement avec PAINT) et tu cliques alors sur "envoyer"

pyzdihcx.jpg

Tu mets ensuite en surbrillance le 1er choix proposé par HIBOOX , tu le copie et il ne te reste plus ensuite qu' à le coller dans ton post

qhp2w7e5.jpg