Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon je vais la prendre, cependant j'aimerais savoir si c'est dur de mettre cela soi-même et comment on sait si elle est compatible ou pas avec notre matériel.

C'est quoi le format ATX, et la sata ... à ce niveau je suis un peu perdue, j'avais demandé conseil à Guru une fois me souviens bien là-dessus mais c'est pas rester clair dans ma tête, j'aimerais ne pas avoir à renvoyer l'objet :P:P

Posté(e)

Honnetement je pense que tu ferais mieux d'attendre pour prendre une alimentation plus serieuse...les LC power sont vraiment de la daube !! Tu vas mettre 30 euros en fumée et tu devras ensuite t'en racheter une autre !

Je te conseille d'attendre un peu et de taper un peu plus haut dans la gamme.

Enfin c'est mon avis. :P

Posté(e)

Ben ma 250 watts tourne depuis deux ans plein gaz, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour une 420 watts bien qu'elle soit de chez LC.

Je ne me dirige pas vers une alimentation de gammer je veux juste le stricte minimum pour assurer le fonctionnement de la carte. :P

Mais je prend ton avis en considération vais y réffléchir merci.

Posté(e)

bonsoir,

ce genre d'alim : fortron green 400W

bon, tu peux peut être trouver la même moins cher ailleurs (genre ICI), mais ça, celle-ci, tu peux être sure que c'est de la qualité :P

voici un petit test et un petit comparatif d'alim. ce ne sont pas des documents récents, loin de là même^^ ils datent de 2005, mais je pense qu'ils sont tjs d'actualité pour ce modèle :P

cordialement,

@+

Posté(e)

Je vais mettre un peu plus alors :P pour trouver quelque chose de mieux.

Merci pour les liens, pouvez-vous m'éclairer sur la connectique ? merci

Posté(e)
Honnetement je pense que tu ferais mieux d'attendre pour prendre une alimentation plus serieuse...les LC power sont vraiment de la daube !! Tu vas mettre 30 euros en fumée et tu devras ensuite t'en racheter une autre !

Je te conseille d'attendre un peu et de taper un peu plus haut dans la gamme.

Enfin c'est mon avis. :P

En même temps tout le monde dit ca, les magazines, les sites ... et puis j'ai un athlon X2 3800+ et ma 7900GT overclockée sur une LCPOWER 420W ... donc ... c'est un peu du vent je trouve pour une fois :P ( après ce n'est que mon expérience actuelle :P )

Posté(e)

Ben voilà c'est bien ça le problème. Comme quand je dis que je joue à FEAR, AGE OF EMPIRES 3, NFS carbon avec mon athlon 2800 + et ma 9600, les gens ont du mal à croire des fois puisqu'une config comme la mienne est aujourd'hui considéré comme bas de gamme, à peine bureautique.

C'est mon expérience aussi après quand je vois que je tourne en 1280x 1024 avec les graphiques moyens dans des jeux comme ceux là mais bon :P

Après c'est vrai que c'est tjrs mieux de mettre un peu plus d'argent pour être sûr de la qualité, sur ce point je suis d'accord.

Tu l'as acheté où ton LC Wilou ?

Je peux mettre 40 max donc si vous avez des meilleurs propositions je suis ok :P