Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Gof

cela ne change rien,

Dans le dossier guerre il y a le dossier "nouveau dossier " que je ne peux ni le déplacer, ni le supprimer, ce qui empeche la suppression de I:\film\guerre, je pense.

Posté(e)

Bonjour,

Ouvre le bloc-notes (demarrer/tous les programmes/accessoires/bloc-notes) et copie ce qui est en citation sans le mot citation:

Folders to delete:

I:\Film\guerre\Nouveau dossier

I:\Film\guerre

I:\Film

- Enregistre le fichier sur ton bureau avec comme nom: remove.txt

- Télécharge The Avenger http://swandog46.geekstogo.com/avenger.zip de Swandog46

Dézip le contenu de l'archive sur ton bureau et double-clic sur avenger.exe

- Clique sur "Ok"

- Sélectionne "Load Script from File" et clique sur l'icône en forme de dossier.

- Sélectionne le fichier remove.txt qui est sur ton bureau

- Clique sur le feu vert pour lancer le script

- Clique sur "Oui"

- Accepte de redémarrer ton pc.

Quand le PC a redémarre ouvre le fichier C:\avenger.txt et copie/colle le contenu ici.

Posté(e)

Salut Gof,

Je t'envoi le rapport du bloc note, mais le problème ces que mon dossier film avec tous mes films a été supprimer, a l'aide :P:P

Logfile of The Avenger version 1, by Swandog46

Running from registry key:

\Registry\Machine\System\CurrentControlSet\Services\bbudmusj

Script file located at: \??\C:\awskcghn.txt

Script file opened successfully.

Script file read successfully

Backups directory opened successfully at C:\Avenger

Beginning to process script file:

Folder I:\Film\guerre\Nouveau dossier deleted successfully.

Folder I:\Film\guerre deleted successfully.

Folder I:\Film deleted successfully.

Completed script processing.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir tymarsouin :P

Tu trouveras à cet emplacement un fichier ZIP à décompresser contenant ce qui vient d'être supprimé :

• C:\avenger\backup.zip

Confirme nous que tu as bien récupéré les fichiers souhaités, et que finalement le répertoire "pénible" n'est plus présent.

Posté(e)

Bonjour bruce lee,

il me reste le dossier "nouveau dossier " il est vide mais imposible a supprimer.

Saurait tu comment recuperer mon dossier avec mes film que j'ai effacer avec Avenger,stp?

Posté(e)

Re,

Saurait tu comment recuperer mon dossier avec mes film que j'ai effacer avec Avenger,stp?

Si il n'y a rien dans le dossier backup.zip il y a des chances que tous soit perdu... Regarde quand même une nouvelle fois en faisant cette manip :

Démarrer/Executer puis copie/colle : C:\avenger\backup.zip clique ensuite sur OK.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir tymarsouin

Je suis navré pour toi. Que contient le répertoire C:\avenger ? Que contient le sous-répertoire Backup ?

il me reste le dossier "nouveau dossier " il est vide mais imposible a supprimer.
Où est-il ? Tout semble avoir été supprimé dans la manipulation :

Folder I:\Film\guerre\Nouveau dossier deleted successfully.

Folder I:\Film\guerre deleted successfully.

Folder I:\Film deleted successfully.

S'agit-il toujours de ce dossier : I:\Film\guerre\Nouveau dossier ?