Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
salut

deja tu vraiment l'utilitée d'une 2eme GTX?

tu joue en quelle resolution?

sinon normalment ultra et gtx ça passe pas en sli ...

en 2560*1600 mais je fait du graphisme aussi

en 2560*1600 mais je fait du graphisme aussi

sinon une xfx "xxx" et une xfx normal ca marche?

Posté(e) (modifié)

Si tu veux passer en SLI et que tu as déjà une GTX, il faut que tu mette une deuxième GTX.

Après, il faut voir en quelle résolution tu joues. Si c'est pour jouer en 1280x1024, ça va pas servir à grand chose dans 99% des jeux. J'ai testé Lost Planet en DX10 sur ma config, et bien je peux te dire que le jeu est parfaitement jouable en baissant le niveau de détails des ombres sur Medium au lieu de High (et puis franchement, on voit pas la différence).

Après, si tu joues sur un écran plus grand, là, ça peut valoir le coup, mais je serai de toi, j'attendrais que les GTX baissent un peu, nVidia va baisser de 100$ le prix des Ultra (et il y a de fortes chances pour que les GTX baissent aussi :P).

PS: Je dis ça, mais dans quelques mois, y'a aussi de fortes chances pour que je me prenne un 22' et une deuxième GTX (quand on a déjà gouté au SLI, c'est dur de s'en passer :P).

EDIT: Arf, grilled par darkpolyt et GURU...

Modifié par Hammerhead
Posté(e)
Il faut que les 2 cartes aient les memes caratéristiques

ok merci les mec...

ok merci les mec...

ben je suis sur u 30 pouce donc la resolution c est du xhd soit 2560*1600 donc le sli ferait du bien aux yeux

Posté(e)

Bonjour,

nVidia va baisser de 100$ le prix des Ultra (et il y a de fortes chances pour que les GTX baissent aussi :P).

Tu as une idée de la date de baisse des prix?

Merci :P

Dgé