Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

keske c tracert.exe et dss-3.exe


Serguei

Messages recommandés

D'abord bonjour à tous et joyeuses fêtes :-P:-P:biere:

bon voila mon pblm.

lorsque j'allume mon ordi zonealarm m'indique que tracert.exe et dss-3.exe veulent se connecter à internet. :P:-(:-P

il se trouve dans windowssystem et windows et je n'arrive pas à savoir avec quel logiciels ils sont liés et ça m'énerve :biere::biere::-D si kelkun peut me renseigner ça serait bien cool :-P:-P:-P

merci d'avance

un grand bravo pour ce site :-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette reponse j'ai reussi à les eliminer

je suis d'accord avec toi il est possible que j'aye ete infecter :P:-(:-P ça gonfle dur toutes ces co...rie

pourtant g 2 firewall (zonealarm et lookn'stop)et comme antivirus Inoculat

si kelkun a une idée soit pour le parametrage ou autres anti virus je suis preneur

merci d'avance :-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tracert c normalemnt une commande dos pour effectuer un traceroute (sorte de ping plus evolué).... mais je vois pas pk il se connect seul d'ailleurs une commande dos c un *.com .... bizarre ca sent le trojan a plein nez !

tracert est bien un .exe !

Les .com c'est juste un format d'exécutable de moins de 64Ko je crois, et comme il existe des exécutables DOS bcp plus gros, y'a pas à s'inquiéter (surtout quand c'est, en fait, des exécutables Win32 en ligne de commande...)

On s'y perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact g verifié c vraiment la merde avec leur commandes msdos et le vrai dos donc tinkiet pas euh... le gars ki pose la kestion

 

par contre pk essaye t il de se connecter seul o net kewlcat ??

 

euh.. le gars ki pose la kestion ton firewall te dit pas kel site essaye de joindre t 2 fichiers ???

 

kewlcat icq c pas pour les ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse à HeAdLeSs:non il me demande juste l'autorisation de se connecter.

Maintenant plus de blêm je les ai virés en espérant n'avoir pas fait de connerie.( je suis très fort pour ça!!! )o-))

pour l'instant ça marche alors je serre les fesses!!!

merci encore à tous pour vos réponses et bon surf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...