Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

si je cherche sur mon PC : je l'aidéjà donc il refuse dde me le présenter. j'en ai besoin pour le PC du gamin, à qui je n'ai pas installé internet, mais qui a besoin du SP2 pour certains logiciels et jeux.

ma question : où le télécharger, ailleurs que sur windows up date ? ou comment faire ?

merci par avance.

Pianiste

je n'ai pas pu l'effacer(au fait comment faire) pusique personne n'a répondu et que j'ai rouver sur le faux ami comment faire, mais 261mo c'est gros !

Modifié par Pianiste

Posté(e)

Bonjour Pianiste,

Sur le site de microsoft france, rubrique téléchargement !

Voici le lien direct en français : Pack SP2 windws Xp prêt pour le téléchargement.

Bonne fin de week-end.

Amicalement.

Posté(e)
Bonjour Pianiste,

Sur le site de microsoft france, rubrique téléchargement !

Voici le lien direct en français : Pack SP2 windws Xp prêt pour le téléchargement.

Bonne fin de week-end.

Amicalement.

:P c'est pour office :P :P

Posté(e) (modifié)

:P c'est pour office :P :P

:P Oups ! :P c'est bien sp2 mais pas la bonne page ! :P

Le lien que je voulais mettre est celui de Thorgal, je "gaffer" ! Désolé, pas copié le bon lien sur les pages ouvertes après la recherche sur le site de crosoft. CQFD !

bonne soirée.

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

j'avais trouvé sur le site proposé par spyker67, sur celui de Thorgal et cyrilcvcf, je n'ai ps osé le prendre car réservé aux programmeurs, in fine c'est la même.

merci pour vos interventions,

Pianiste

Modifié par Pianiste
Posté(e)

Salut,

:P Oups ! :P c'est bien sp2 mais pas la bonne page ! :P

Le lien que je voulais mettre est celui de Thorgal, je "gaffer" ! Désolé, pas copié le bon lien sur les pages ouvertes après la recherche sur le site de crosoft. CQFD !

Ce n'est pas très grave. Pour une fois que ce n'est pas moi qui en fait une. :P

j'avais trouvé sur le site proposé par spyker67, sur celui de Thorgal et cyrilcvcf, je n'ai ps osé le prendre car réservé aux programmeurs, in fine c'est la même.

merci pour vos interventions

Le fait de dire qu'il soit pour les pros ou les programmeurs donne un côté plus sérieux au service pack, mais il n'existe qu'un seul sp2, bien sûr, tu peux le télécharger où tu veux (on le trouve un peu partout), mais en le prennant chez microsoft, tu t'evites les mauvaises surprises du type malwares intégrés.

Amicalement...

Posté(e)

Bonsoir,

je ne crois pas que le site 01.net soit pourav.j'ai quand même par acquit de conscience sondé avec AVD antivirus et spyware terminator =RAS.

merci encore des infos, Pianiste