Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un boitier multimédia peekton peekbox 4 qui n'est plus reconnu en usb (il fonctionnait avant) :P

le ddur fonctionne en IDE dans l'ordi)

quand je me connecte en usb win xp pro essaye d'unstaller un pilote Cypress AT2LP RC58 qui est introuvable

du coup le boitier multimédia fonctionne sur la télé mais est inutilisable sur mon ordi (j'ai essayé avec 3 ordi et c'est pareil)

ce driver Cypress AT2LP RC58 est introuvable en téléchargement, il a t'il une solution ou dois je envoyer mon boitier en sav ?

merci pour vos réponses :P

Posté(e)
en fait c'est ce pilote que j'aimerais trouver

Cypress AT2LP RC58 ce qui permet a l'usb de fonctionner

salut

J'ai des pilotes Cypress mais ce n'est pas la même ref.

Essaye de désinstaller ton boitier, rebooter voir si XP (tu es bien sous XP SP2 ?) trouve ton périphérique.

Cordialement leminou

Posté(e)

Et en testant d'installer les pilotes en forcé ? Il faut indiquer alors c:\windows\inf en dossier contenant les pilotes.

Posté(e)

j'ai rebooté et essayé sur 2 autres ordis, meme message

au moment de la detection xp demande le pilote Cypress AT2LP RC58 et me met un message comme quoi mon perif est mal installe et risque de ne pas fonctionner correctement

il n'apparait meme pas dans gerer

sur la tele ça marche nikel et le ddur est ok

Posté(e)

merci pour le lien je vais fouiner sur le site :P

apparament ça serait l'éprom du boitier de déprogrammée

sur lezs site allemand il y a pas mal de topic la dessus mais j'y capte un beignet

je vais voir mais j'ai peur de claquer l'éprom comme le boitier est neuf je veux pas perdre la garantie :P