Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bon en fait voila, quelqu'un m'a demandé de lui faire une config, il m'a demandé le top du top sans limite de prix. Alors j'ai prevu 2 8800GTX mais le probleme est que j'ai lu que le SLI ne gérait pas le multi ecrans et cette personne a besoin d'au moins 3 ecrans (voire 4). Donc c'est possible de faire tourner 2 8800 GTX sans SLI (ca jpense que oui) avec 2 ecrans branchés à la premiere carte et 1 (ou 2) ecrans a la deuxieme pour avoir un loooooooong bureau. Je suis quasi-sur que c'est faisable mais jprefere pas faire de bourde parceque avec du matos a ce prix la si jlui achete et qu'il se retrouve avec ca sur les bras et que ca marche pas :S Jsuis pas dans la merde :P.

Donc et j'ai une deuxième question, si ce multi ecrans marche, jpourrai faire tourner des applis 3d (jeux ou meme 3dmark) sur les ecrans pour avoir une longue surface de jeu ?

Merci ^^

Donc Eikichi, pourquoi pas 20 000€, pourquoi pas quatre carte graphique... Surtout c'est une configuration poussée au maximum, et qu'on peut s'arrêter avant (par exemple, 4Go de ram, deux cartes graphiques et seulement 1To de Disque au lieu de 3To,

Mac un monde à part

Ce n'est qu'un troll et en plus mac fait aussi windows...

Posté(e)

si tu le dis que ce n'est qu'un troll alors tant mieux mais combien de personne étant sur mac sont revenus sur pc classique et bien pas mal enfin de compte et actuellement ont peu avoir aussi bien voir même mieux avec pc sur une station de travail bi-xeons équipé de 16Go de ram et pour un prix bien inférieur pour ma part je m'arrète là car on en finira pas vu nos points de vue different fin du hs.

Posté(e)

OK donc logiquement, une 8800 GTX sur chaque slot pci-e un ecran sur chaque port, je désactive le SLI et ca marche ? Parceque tu parles de clone sur chaque CG et ca ca m'interesse pas du tout ... Ce dont la persone a besoin c'est d'un espace de travail très large pour avoir des fenetres differentes sur chaque ecran

Posté(e)

Le plus simple , tu mets 2 cartes de ce type et tu peux faire du quad écran facilement (mais oublies le jeu , c' est de la CG pour ptofessionnel) : http://www.matrox.com/graphics/en/finent/p...es/p650pcie.php

Posté(e)
Non, justement il faut garder le SLI en fonction pour faire ce que tu veux, si tu le désactive, là tu auras le system clone :P

Ouais mais j'ai lu que nvidia avait fait une bourde et que le SLI marchait pas en multi ecrans... C'est ptet corrigé maintenant j'en sais rien :S

Posté(e)

Là, je ne sais pas, j'ai vu justement une config avec 4 écrans comme tu m'as montré les 3 dans leliens et la config était en SLI, perso, je n'ai jamais testé, mais vu ce que j'ai lu aussi, c'est bien comme je dis, peut être qu'il y a eu des bugs, mais je ne pense pas dans les derniers :P