Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ^^

Mon frere et moi, grand consommateur de jeux, avons décidé de nous offrir un portable pour les vacances. On dispose déjà d'un fixe assez costaud, mais on voudrait pouvoir également jouer de manière très confortable avec le nouveau... Je sais bien que portable et jeux ne vont pas forcement de pair, m'enfin les choses semblent pas mal avoir évoluées et nous sommes prets à mettre le prix qu'il faudra pour pouvoir être à l'aise (3000€ voir un peu plus si nécéssaire :P )

Alors mon problème, c'est de trouver des portables très hauts de gamme avec surtt des performanes honorables sur les derniers jeux sortis... J'aurai voulu avoir des avis, des conseils ou plus directement un ou plusieurs portables que vous me recommanderiez... :P

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Selk

Posté(e) (modifié)

C'est peu 256mo de mémoire dédiée à la carte graphique non? Et puis comme je l'ai dit, je cherche vraiment une config très haut de gamme (3000€) dc si c'est possible d'avoir mieux je prends...

Et puisque j'ai un peu de mal avec les portables j'aimerai votre avis sur :

-la carte graphique : Que faut-il choisir?

ATI Mobility Radeon X1700 HyperMemory

Geforce 8600M GT

nVidia GeForce 7950GTX

Carte graphique NVidia® GeForce Go 7900 GS

De plus, y'a-t-il une utilité de passer au SLI sur un portable aujourd'hui?

-le processeur:

INTEL Core2Duo T7600G

AMD Turion 64 Mobile ML40

Processeur intel Core2-duo Merom

Core2 Duo Extreme X6800

voila merci pour vos avis :P

Modifié par Selk
Posté(e)

Prends un Dell XPS tu ne trouvera pas mieux pour ce qui est des performance pc portable, tu prend une ptite 7950 GTX 512 mo :P

Posté(e)

Pas mal l'idée de dell... c'est un peu dans le genre d'alienware, mais avantage non négligeable, c'est en france... merci je note ^_^

En attendant, je rassemble un petit panel de config à vous soumettre.

Si quelqu'un pouvait classer en fonction des performances

carte graphique: Ati X1800, GeForce 7950 GTX, 8600M GT

Interet du SLI?

processeur: INTEL Core2Duo T7600G, AMD Turion 64 Mobile ML40, Core2-duo Merom, Core2 Duo Extreme X6800

Interet de 4go de ram?

Merci

Posté(e)

D'ailleurs regarde bien,de mémoire je crois qu'il y a des configurations alienware qui sont les mêmes que celle de Dell avec un avantage pour le prix pour Dell