Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai des problemes avec Firefox qui ne se connecte pas avec Vista comme SE

je peux faire une recherche dans la premiere page google (par exemple) qui me donne bien tout ce que je veux savoir mais apres plus rien!

ça me mets "attente www.site.fr" et rien!

On m'a conseillé de formater et de réinstaller, ce que je viens de faire mais sans succes!!

Je viens de passer chez Darty, le vendeur à installer sa dartybox et tout fonctionne( Firefox, MSN)

J'arrive chez moi rien!

j'ai regarder sur mon CT-633 (Alicebox) le parfeu est désactiver, je n'y comprend plus rien....

Avez vous peu etre une idée.

merci de votre aide

Modifié par Moustic66

Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai des problemes avec Firefox qui ne se connecte pas avec Vista comme SE

je peux faire une recherche dans la premiere page google (par exemple) qui me donne bien tout ce que je veux savoir mais apres plus rien!

ça me mets "attente www.site.fr" et rien!

On m'a conseillé de formater et de réinstaller, ce que je viens de faire mais sans succes!!

Je viens de passer chez Darty, le vendeur à installer sa dartybox et tout fonctionne( Firefox, MSN)

J'arrive chez moi rien!

j'ai regarder sur mon CT-633 (Alicebox) le parfeu est désactiver, je n'y comprend plus rien....

Avez vous peu etre une idée.

merci de votre aide

bonjour

si ca fonctionne chez darty, c'est que le problème vient de ta box ou de alice

ta box est installée en usb ou en réseau?

Posté(e)

Bonjour messieurs

Pour répondre à BertrandB:

Mon Alicebox sur le Vista est installée avec une carte réseau (elle fonctionne très bien en Wifi sur un autre PC (xp)

Et pour Anomaly:

MSN, Firefox, Incrédimail, Thunderbird rien ne fonctionne!

SAUF Internet explorer qu'en à lui va très bien... :P

Merci de votre aide, c'est sympa!

Posté(e)
Peux-tu faire un essai en USB ou ETHERNET pour voir ?

Bonjour GURU MEDITATION, merci de m'aider!

Je suis actuellement connecté avec ma carte réseau (ethernet?)je ne peux pas en USB car sur le site Alice ils n'ont pas le pilote de mon CT 633 à me fournir pour vista...

Bon aprem'

Posté(e)

En désactivant le parefeu de Vista, est-ce que ça fonctionne ? Parce que celui fourni avec Vista est nettement plus complet (et complexe) que celui d'XP.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous

Désolé d'avoir pris trop de temps pour vous répondre, mais c'est pas trop facile pour moi d'avoir du temps!

Pour le par feu, j'avais déjà tout enlever et le vendeur n'a rien touché de ce coté là(j'étais présent)

Je viens d'acheter un portable pour ma fille et bien sur j'ai les même problème et là je suis en wifi;!

je désespère.... :P

veuillez encore m'excuser !

Bon dimanche à vous tous!